Bonsoir,
Une dernière question concernant le Formulaire IMM1295 pour la section emploi.
Dans mon cas j'ai pendant un an travaillé sur des projets bénévoles. Je les ai détaillés dans mon CV de façon à ce que l'ambassade voit qu'il n'y a pas de vide durant des périodes. Dois-je mettre ces projets bénévoles dans la section "emploi" ou alors je note "recherche d'emploi" pour toute une période ou je ne note rien?
Et sur le CV c'est suffisant d'avoir développé les projets bénévoles sur lesquels j'ai participé ou il faut de tout même que je mette "recherche d'emploi"?
merci :-)
Alors, je ne mettrais pas cette partie dans la partie Emploi. Mais c'est mon avis personnel.
En revanche, oui, je la mettrais dans le CV. Tu n'as pas vraiment besoin d'inscrire ici recherche d'emploi je trouve.
Dans le cas où ils ne demanderaient pas de CV (sait-on jamais) : tu devrais le mettre dans le formulaire.
Bonjour à tous,
pour ce qui est de la section Emploi du formulaire IMM1295, je ne sais pas si je dois indiquer tous mes jobs d'étés, sachant qu'ils n'ont duré que trois mois au maximum et que je suis à la fac depuis 2007. Le statut d'étudiante ne constitue t-il pas mon activité principale? D'autant plus que je détaille mes emplois saisonniers sur mon CV. Mais est-ce suffisant? EX pvtistes dans mon cas, qu'avez-vous fait?
Merci beaucoup
Tu dois les inscrire, même s'ils ne sont que de 3 mois, dans la partie Emploi sur le formulaire