Bonjour, je rempli en ce moment mes formulaires PVT et j'ai quelques interrogations...
- Pour mettre le numéro de téléphone dans le formulaire pour la demande de visa de travail à l'extérieur du Canada,
je met 33 à l'indicatif mais ensuite pour le numéro de tél je met 0323xxxx ou 323xxx, 06xxx ou 6xxx ?
- Dans la section emploi de ce même formulaire, je suis sans emploi donc je le marque dans la situation actuelle. Ok
Après j'ai effectuer un emploi de 15 jour en septembre et avant un du mois de juillet à septembre...
Dans mois, est ce que je peux mettre du 09/2012 au 09/2012 chez untel ?
et du 07 au 09 chez untel ? Ca va faire drole non ?
Ou alors je ne mentionne pas la période de 15 jours et je ressort un emploi plus ancien?
-Dans le formulaire de L'EIC de 2 pages, dans "adresse postale", vu que je suis en France, est ce que je rempli le champ "province/territoire" ? Sinon j'avais pensé à mettre le département.
on demande

rue, ville, province/territoire, code postal) donc à priori pas le numéro de rue? mais est ce que je peux mettre 16 rue de la terrière, boncourt, 02350 ?
- Et enfin pour les numéro de tel de ce même formulaire je met directement 0323xxx et 06xxxx ?
Pensez vous que des petites erreurs comme entraine un refus ou un retard du PVT?
Merci beaucoup pour votre aide!