RE!
Merci marie pour tes réponses.
Par contre non le stress ne m'a pas fait posé 2 fois la mm question

Pour le formulaire de demande de permis de travail à l'extérieur du canada donc le gros^^ : j'indique dc simplement 33 et ensuite 032322xxxx Ok d'accord mais dans la demande de participation à EIC dans la trousse on a num de tél et potable, là je met simplement 032322xxx et 06xxxx ? Ca devrait aller ? Façon ils ne sont pas si bête que ça je pense ? (:
ah et chaque case vide je dois mettre S/O dès lors que la case ne se grise pas ? dans le gros formulaire comme dans la demande de participation de l'EIC où on ne dois pas remplir la section B en ce se qui concerne les PVT ? C'est plus sécuritaire de mettre S/O partout ?
Dans l'adresse postale actuelle du formulaire de participation à l'EIC on demande (rue , ville, province/territoire, code postal) : si je marque ça comme ça : 16 rue de la terrière, maville, mon code postal C'est OK ?
Et une nouvelle question désolé^^(: j'ai fait un an de compta sans obtenir de diplôme alors j'ai mis Bac+1 dans le niveau d'étude dans la demande de participation de l'EIC? ça c'est bon? et dans le gros formulaire de de demande de visa de travail à l'extérieur du Canada, dans la section "études post secondaire" je met donc cette année de compta et je peux préciser dans mon CV diplôme non obtenu ? C'est bien ?
Encore merci !!