Ah ! Nouvelle embûche, nouvelle question... et j'ai bien peur d'avoir de mauvaises nouvelles.
Sur mon attestation de téléchargement, j'ai indiqué mes deux prénoms en majuscule sans accent, sur mon passeport il y a les accents... Pitié, ne me dites pas que c'est le genre de prétexte à un refus et que je dois tout recommencer depuis le début... ! (ou dites le moi, mais gentiment)
je ne suis pas certaine que ce le soit, mais c'est possible (avec les coeurs, ça fait plus gentil ou pas ? )
Dans mon deuxième prénom j'ai un accent et je crois que lors de ma demande il y a un an j'avais pas mis l'accent sur l'attestation.
Sérieux ne vous prenez pas la tête pour des broutilles comme ça, ça fait stresser pour rien. J'avais quelques petit trucs comme ça, sur les emplois que j'avais occupés je crois ou tout n'était pas clair, enfin je ne me rappelle plus. Ils regardent des milliers de dossier, donc ils ne vont pas s'amuser à regarder tous les accents, tous les petits détail, comparer le CV et la demande etc... Du temps que vous remplissez ce qu'on vous demande avec ce qu'il faut.