1. #2301
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de vivimimi
    merci meleo33 = ).. encore une petite question .. toujours dans le dossier IMM 1295 Au niveau des emploi il nous propose de photocopier plusieurs copie si on n'a pas assez de place .. donc je peux photocopier juste la page 3? ou il y marquer les emplois pour de nouveau le re remplir a l'ecran ? est du cou vu que je le ré-imprime est ce qu'il faut que je la remplisse de nouveau de la question 1 et ensuite les emploi qui me manque? Merci désoler pour toute ces questions :/
    Non, tu fais juste une photocopie que tu remplie et que tu met à la suite, pas besoin de tout re-remplir.

  2. #2302
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    mati.03 merci c pour ta reponse et je le rempli a la main ou a l'ordi ? merci

  3. #2303
    Avatar de jim06
    45 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    20
    Au niveau du pays de résidence et naissance, quand ils demandent la période depuis laquelle on s'y trouve, les cases sont grisées ... Impossible d inscrire les dates , pareil pour tout le monde ?? :-(

  4. #2304
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de vivimimi
    mati.03 merci c pour ta reponse et je le rempli a la main ou a l'ordi ? merci
    A la main, parce que si tu le scanne, tu risques d'avoir du mal à saisir les infos

  5. #2305
    Avatar de jujurameau
    juliette 34 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Bonjour, question: pour le PVT sur le formulaire de 5 pages, en bas de la 2eme page ils demandent pr kel type de permis on demande, le PVT c permis de travail ouvert ou programme experience internationale canada

  6. #2306
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de jim06
    Au niveau du pays de résidence et naissance, quand ils demandent la période depuis laquelle on s'y trouve, les cases sont grisées ... Impossible d inscrire les dates , pareil pour tout le monde ?? :-(
    Regarde de par ici: Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net tu devrais y trouver ta réponse

  7. #2307
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    oki merci Beaucoups car si je reinitialise j'ai remarquer qu'on pouvais re inscrire a l'ordi .. ,? :/

  8. #2308
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de vivimimi
    oki merci Beaucoups car si je reinitialise j'ai remarquer qu'on pouvais re inscrire a l'ordi .. ,? :/
    Oui mais si tu réinitialise, tu n'auras pas ta nouvelle feuille et en plus, tu devras refaire tout ton formulaire.

  9. #2309
    Avatar de VassiliFr
    Michael 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    pour le formulaire sur la famille, dans la case situation familiale, mon pére est pacsé, est-ce reconnu par les autorités canadiennes je peux le marquer comme ça ? ou alors je mets divorcé ?

  10. #2310
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Message de vivimimi
    mati.03 merci c pour ta reponse et je le rempli a la main ou a l'ordi ? merci
    Pense à consulter notre tutoriel, nous parlons de ce point : Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net

  11. #2311
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de VassiliFr
    pour le formulaire sur la famille, dans la case situation familiale, mon pére est pacsé, est-ce reconnu par les autorités canadiennes je peux le marquer comme ça ? ou alors je mets divorcé ?
    Un petit coup d'oeil de par ici: Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net (c'est directement la bonne rubrique )

  12. #2312
    Avatar de skassounette
    Chrystelle 31 ans

    Location
    Prades, France
    Messages
    219
    Likes reçus
    133
    J'ai beau lire le tuto en long et en large,j'ai peur de ne pas comprendre.
    Pour le formulaire 1295,partie scolarité,il est inscrit de renseigner le diplôme obtenu de sa dernière année de formation. J'ai obtenu le Brevet des collèges,mais ensuite,j'ai fais trois ans de lycée et n'ai pas obtenu mon BEP.. Je mets donc bien simplement le Brevet?
    Merci

  13. #2313
    Avatar de Arkhan
    Jérémy 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous et merci pour le travail que vous faites.
    Il y a quelque chose qui me tracasse :
    Dans le tuto 2013 il est noté "Vous devez dater et signer à la main chacune des deux pages imprimées, que vous ayez opté pour une impression de 2 pages ou une impression recto-verso."
    Je n'ai qu'une page (Section A, B et C) où je peux signer, la deuxième (déclaration de confidentialité) : "Vous devez simplement lire ce document".
    Alors qu'elle est cette deuxième page à signer ?
    Merci

  14. #2314
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de skassounette
    Pour le formulaire 1295,partie scolarité,il est inscrit de renseigner le diplôme obtenu de sa dernière année de formation. J'ai obtenu le Brevet des collèges,mais ensuite,j'ai fais trois ans de lycée et n'ai pas obtenu mon BEP.. Je mets donc bien simplement le Brevet?
    Si c'est effectivement ton dernier diplôme, alors oui

    Je cite:

    Si vous n'avez pas obtenu de diplôme à l'issu de votre dernière formation, celle-ci ne doit pas apparaître dans le tableau. Vous pourrez néanmoins en parler dans votre CV à la rubrique des formations, en stipulant que vous n'avez pas obtenu de diplôme.


  15. #2315
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de skassounette
    J'ai beau lire le tuto en long et en large,j'ai peur de ne pas comprendre.
    Pour le formulaire 1295,partie scolarité,il est inscrit de renseigner le diplôme obtenu de sa dernière année de formation. J'ai obtenu le Brevet des collèges,mais ensuite,j'ai fais trois ans de lycée et n'ai pas obtenu mon BEP.. Je mets donc bien simplement le Brevet?
    Merci
    Tu m'as posé cette question hier et je t'ai déjà donné une réponse

  16. #2316
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Arkhan
    Bonjour à tous et merci pour le travail que vous faites.
    Il y a quelque chose qui me tracasse :
    Dans le tuto 2013 il est noté "Vous devez dater et signer à la main chacune des deux pages imprimées, que vous ayez opté pour une impression de 2 pages ou une impression recto-verso."
    Je n'ai qu'une page (Section A, B et C) où je peux signer, la deuxième (déclaration de confidentialité) : "Vous devez simplement lire ce document".
    Alors qu'elle est cette deuxième page à signer ?
    Merci
    C'est la déclaration de confidentialité malgré tout

  17. #2317
    Avatar de VassiliFr
    Michael 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    j'ai déjà lu le tuto mais ce n'est pas marqué ou alors j'ai mal vu :$

  18. #2318
    Avatar de Arkhan
    Jérémy 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    7
    Merci bien Rébecca. Donc je signe ça.

  19. #2319
    Avatar de skassounette
    Chrystelle 31 ans

    Location
    Prades, France
    Messages
    219
    Likes reçus
    133
    Message de les3chatons
    Tu m'as posé cette question hier et je t'ai déjà donné une réponse
    Je suis désolée,je ne m'en souvenais plus..
    J'ai la tête qui va exploser!
    Merci à tous

  20. #2320
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de VassiliFr
    j'ai déjà lu le tuto mais ce n'est pas marqué ou alors j'ai mal vu :$

    Heu... peux tu préciser de quoi tu parles ? si ca concerne la déclaration de confidentialité oui c'est marqué dans le tuto

Page 116 sur 260 ... 16 66 106 114 115 116 117 118 126 166 216 ...