Bonjour à tous!
J'ai une question!!
J'ai reçu hier mon acceptation conditionnelle, je dois faire le virement et envoyer mon justificatif de paiement! C'est écrit qu'il doit y avoir le nom.. la date de naissance?? et le numéro d'ID?? Mais au risque de passer pour une imbécile, ceci n'est pas indiquer sur l'ordre de virement que la banque ma fournie!! Je comprends pas trop ce qu'il dsire recevoir à l'embassade là en fait!!
Merci de votre aide!
Adeline
C'est indiqué dans le mail contenant les informations pour ton virement pourtant :
La preuve de virement doit obligatoirement comporter les éléments suivants :
vos nom, prénom et date de naissance ainsi que votre numéro d’identification (ID) tel qu’indiqué sur votre attestation de téléchargement (pour rappel, votre numéro ID est le XXXXX). Cette preuve doit être lisible ; elle doit également inclure la date du virement et le numéro du compte dans lequel le virement a été effectué
Tu aurais du préciser d'indiquer ces informations dans la case "motif" du virement qui est un espace à texte libre, ainsi tu l'aurais eu sur ta preuve de virement !
Si jamais tu ne l'as pas sur la preuve de virement, lorsque tu mets la capture d'écran ou le scan de ta preuve de virement dans un fichier Word, penses à rajouter ces informations en dessous de ta preuve avant de transformer ton document en PDF et donc avant de l'envoyer à l'Ambassade ! :thumbsup2:
Tout est aussi expliqué ici :
Le traitement de la demande du PVT | pvtistes.net