bonjour, je dois faire mon virement et j'aimerais bien le faire vite par internet, mais suis pas doué, quelqu'un est il à la societe general et si oui, pouvez vous m'expliquer comment fait on cette demarche via internet.
merci d'avance
Je t'invite à te rendre sur le site Web de la Société Générale tu y trouveras toute l'aide que tu recherches.
Société Générale
une autre question sur le mail de l'ambassade que j'ai recu pour le virement, il dise" ecrie les element sur l'ordre de virement et sur la preuve de virement" c quoi la difference entre l'ordre et la preuve???
L'ordre de virement c'est le formulaire en ligne que tu vas remplir pour faire le virement. Tu as un encart "Informations Complémentaires" ou "Commentaire" Tu y inscris ton Nom, Prénom, Date de Naissance et Identifiant.
Une fois ton virement fait, tu fais une capture écran que tu colles sous Word et tu rajoutes en dessous en texte, ton Nom, Prénom, Date de Naissance et Identifiant.
Tu exportes le tout en PDF, tu vérifis que ça fait moins de 500ko et tu envoies via le formulaire sécurisé de l'Ambassade.
PS : Un petit effort sur l'orthographe et la mise en forme, ça faciliterait lecture et compréhension. Merci