Bonjour à tous ici!
Pièce jointe 18409
PS; j'espère qu'on va voir ma pièce jointe, j'ai remarqué que souvent ça ne fonctionne pas et je ne me souviens pas des autres procédures...
Moi j'arrive à la voir...
Alors pour la date, c'est vrai qu'elle n'est pas hyper lisible (mais j'arrive tout de même à voir que tu l'as fait signée le 08/11/2012 tout de même).
Ensuite, on n'est pas l'ambassade, donc c'est pas nous qui prenons la décision et quand bien même on te dirais oui ou non, ça ne t'indiquerait pas vraiment plus de chose à vrai dire

.
En effet, le lieu (parce que oui, c'est aussi demandé) et la date ne sont pas hyper lisibles. D'autres années, je pense que ça serait pensé, mais peut-être pas cette année...
Mais je vois que c'est une attestation tierce personne donc il faut aussi que tu l'ais accompagné d'une lettre d'engagement et de la photocopie lisible de la pièce d'identité de la tierce personne (sur laquelle figure une signature).
Mais ya un truc que je ne comprendrais jamais chez les banquiers : nous on doit respecter leur case, signer et parapher à tel ou tel endroit.
Par contre, eux, ya marqué lieu et date et ya rien qui les choque... ya un gros trait blanc pour indiquer que c'est à ces endroits et ces endroits qu'il faut les mettre et il n'y a rien qui les choque...
Bon sinon, le bon point que tu as, c'est que tu utilises le papier de leur propre trousse et ça, c'est déjà pas mal

.
PS : les coordonnées sont inscrites en haut ?