Salut a tous. J'ai une petite question. Voilà
mon dossier à été envoyé au svi le 23. Le 18 je reçois un mail me disant que dans mon dossier il manque la fiche de la VM. Je la scanne et la renvoie donc (je trouve ça étrange étant donné que j'ai vérifié mon dossier plusieurs fois). Dans le mail est indiqué un numéro de dossier W300... Qui est selon certains membre le numéro de PVT donc ça voudrait dire qu'une fois reçue cette fiche le svi m'enverra mon PVT ?
Merci
Le numéro en W300 est effectivement ton numéro de PVT qui t'est pour le moment réservé. il te sera définitivement attribué si le SVI ne trouve rien de compromettant dans ton dossier niveau casier judiciaire and Co.
Une fois que le SVI aura reçu ton mail avec le doc sur la VM, il va décider si tu dois ou non passer la VM. SI pas besoin de VM tu vas recevoir ta LI dans les prochains jours, semaines à venir.
Si tu dois passer la VM tu recevras un mail de convocation et ton délai d'obtention de la LI sera rallongé de 3 semaines. Soit un traitement complet de ta demande en 11semaines au lieu des 8 semaines en temps normal sans VM.