Je suis totalement déprimer , j'hallucine que les pvt canada soit parti en deux jours et qu'ils on reçus + de 12 000 dossier c'est dingue!!
franchement je doute pour moi je pense que ce sera mort, dossier envoyer hier à 18h , mon cv est mal détailler et il y à casi aucunes expérience professionnelle j'ai qu'un pauvre cap et un niveau bac(équivalent) , j'ai agrapher une photo à droite et l'autre à gauche , j'ai du réduire le format d'impression des feuilles (car au format classique une parti manqué) et je pense avoir oublié certaine case cocher S/O
bref dégoûter je ne retenterai pas l’expérience pour le canada
BLASé :'(
Je vais l'être moi, moralisatrice! T'es dégoûtée et fâchée contre les système et le Canada parce que t'as pas rempli ton dossier comme il faut? Avec les infos données par l'ambassade, celles données sur le tuto, le nombre de questions que t'as posées et auxquelles on a répondu, le nombre de personnes qui n'a même pas eu le temps d'envoyer son dossier???

On s'en fiche, ici et à l'ambassade, que t'aies "qu'un pauvre cap et un niveau bac", qui a dit que ça ne suffisait pas??:O_o:
Faut arrêter deux secondes, ton dossier est parti et va être étudié. Réjouis-toi d'avoir cette chance. Il y a certaines choses qui dépendaient de toi dans la constitution de ce dossier.
La vie c'est ça aussi, faut pas baisser les bras parce qu'on a subi un (potentiel) échec. On s'accroche et on y croit!
Je veux bien comprendre que c'est quelque peu violent de se faire fermer les portes du PVT pour cette année, ou d'avoir passer la 1ère porte et de ne pas savoir si on pourra continuer mais faut essayer relativiser un peu. Les PVT seront là l'année prochaine et d'autres pays sont disponibles. Tout n'est pas fini!!
Par ailleurs, merci de faire attention à l'orthographe-langage sms...Merci!:thumbsup2: