Non mais sérieux c'est bizard d'avoir aucun retour de refus..... même si c'est pas évident a digérer pour certains c'est important de savoir ... grrr
Les refus seront peut-être traités dans un second temps, la priorité étant aux personnes dont tout est ok, pour l'organisation de leur PVT.
Pour notre part avec mon copain, je pense qu'on fait parti des dossiers un peu "complexes", 2 cases mal cochées (oubli de S/O dans le formulaire de déclaration et avons coché "oui" dans le formulaire de famille "cette personne m accompagnera", il fallait y mettre "non" d'après le tutoriel. Je pense qu'à force de lire, relire, rerelire les tutos, infos, on s'est un peu mélangés les pinceaux...hélas... Comme on est conjoint de fait on y a joint une facture montrant qu'on vit ensemble, la seule facture EDF qu'on a pu joindre est datée à juillet 2012, ce qui hélas ne prouve pas qu'on vit ensemble depuis au moins 1 an comme ils le demandent... Mais nous n'avions pas d'autres documents antérieur à au moins 1 an.
Autant te dire que je m'attend à un refus (je préfère être dans cet optique et avoir une bonne surprise), et si on a le motif de refus, on en fera part ici, ne serais-ce que pour les prochains pvtistes de 2014 ne fassent pas la même erreur !