Bonjour à tous,
MOn coup de gueule sera surement ridicule et infondé mais j'en ai besoin ! Yen a marre de ces conneries. J'entends tout autour de moi des gens qui reçoivent des A/R et A/C à tout va j'ai l'impression d'être le seul au monde et que mon dossier sert à caler les bureaux bancals de l'ambassade.
Leur erreur cette année ce n'est pas le temps (on était au courant des semaines d'attente) mais le changement de procédé ! Normalement, ce qu'ils faisaient chaque année, c'est ils ouvraient les dossiers, envoyaient les A/R et plusieurs semaines après les gens recevaient leurs A/C. Résultat des courses, cette année, malgré qu'on l'ai envoyé le 8 on ne sait même pas si l'ont reçu officiellement. C'est une honte ! Débordé ou pas, pourquoi l'ambassade à changé son protocole ? N'est-il pas plus correct de rassurer un plus grand nombre sur la reception et le traitement du dossier plutôt qu'un plus petit nombre sur l'acceptation ?
Merci et mes excuses pour le craquage (une goutte qui fait déborder le vase). Bonne chance à l'ambassade pour tout ces dossiers, et aux gens qui attendent encore comme des glands juste un A/R tout comme moi. (ça fait ridicule de dire ça mais oui)
Pas de soucis pour le craquage tu es la pour ça d'un coté ;-)
Je pense qu'étant une année exceptionnelle, l'Ambassade a été obligé de revoir sa façon de fonctionner.
Peut être naviguent-ils à vue dans le traitement de nos dossiers et pour éviter toutes erreurs Ils préfèrent avancer aux pas à pas, doucement mais surement ;-)
Je te rassure tu n'es pas le seul à attendre. Beaucoup sur ce Forum attendent comme toi.
Allez ... encore un peu de courage ;-)