1. #15441
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de stellekitty
    en ce qui me concerne AR 03/12;AC10/12 UMJ 14/12 c est la raison pr laquelle je voulais savoir si des personnes etaient dans mon cas ...
    merci pour ta reponse quand meme
    Tu as eu ton AD le 14 donc tu peux souffler (un peu !), tu as fait le plus dur, l'UMJ !!!! Il te faudra de la patience pour l'étape du SVI surtout pendant ces périodes de fêtes.... Dis-toi que tu auras ta LI tout début janvier dans le pire deccas et si c'est avant, tu auras une belle surprise :thumbsup2:

  2. #15442
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Bon dans l'esprit de pacifier les esprits je mets une chanson qui passe tout le temps au Canada en période de Noel en hommage au regrétté Andy Williams, décédé cet automne et qui faisait les soirées TV de Noel aux USA. (elle passe dans tous les centres commerciaux à Vancouver, c'est horrible)

    It's the Most Wonderful Time of the Year (Lyrics) - YouTube


    C'est dur pour tout le monde mais ca ne sert à rien de se prendre la tête.


  3. #15443
    Avatar de stellekitty
    estelle 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    Message de Delphine37
    Tu as eu ton AD le 14 donc tu peux souffler (un peu !), tu as fait le plus dur, l'UMJ !!!! Il te faudra de la patience pour l'étape du SVI surtout pendant ces périodes de fêtes.... Dis-toi que tu auras ta LI tout début janvier dans le pire deccas et si c'est avant, tu auras une belle surprise :thumbsup2:
    sauf que jai une visite médicale a passer encore .... C'est LONG mais soulagée bon courage aux autres .. merci pour ta reponse delphine :thumbsup2:

  4. #15444
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de stellekitty
    en ce qui me concerne AR 03/12;AC10/12 UMJ 14/12 c est la raison pr laquelle je voulais savoir si des personnes etaient dans mon cas ...
    merci pour ta reponse quand meme
    Ok donc tu demandais si des personnes ayant eu leur AD le 14/12 avaient une réponse du SVI depuis? Alors pour consulter assez régulièrement le topic des recensement il ne me semble pas que soit le cas pour une AD du 14/12.

    A ma connaissance, 2 ou 3 dossiers du 06/12 ont reçu leur L.I assez rapidement (moins de 6 jours) mais pas plus, car pour le moment ils sont toujours en train de traiter les dossiers ayant obtenus leurs AD le 27/28 et 29 novembre.

    Après, le SVI semble avoir ça logique propre dans son mode de fonctionnement donc tous est possible. De plus les attributions ont étés élargis à toute la journée et plus uniquement vers 6h du mat donc ça peut accéléré le rythme! :Wink:

  5. #15445
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de stellekitty
    sauf que jai une visite médicale a passer encore .... C'est LONG mais soulagée bon courage aux autres .. merci pour ta reponse delphine :thumbsup2:
    Ah oui effectivement s'il y a une VM en plus... Mais bon tu es déjà en très bonne voie ! Bon courage pour l'attente.

  6. #15446
    Avatar de stellekitty
    estelle 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    Message de Flowaane
    Ok donc tu demandais si des personnes ayant eu leur AD le 14/12 avaient une réponse du SVI depuis? Alors pour consulter assez régulièrement le topic des recensement il ne me semble pas que soit le cas pour une AD du 14/12.

    A ma connaissance, 2 ou 3 dossiers du 06/12 ont reçu leur L.I assez rapidement (moins de 6 jours) mais pas plus, car pour le moment ils sont toujours en train de traiter les dossiers ayant obtenus leurs AD le 27/28 et 29 novembre.

    Après, le SVI semble avoir ça logique propre dans son mode de fonctionnement donc tous est possible. De plus les attributions ont étés élargis à toute la journée et plus uniquement vers 6h du mat donc ça peut accéléré le rythme! :Wink:

    :thumbsup2::thumbsup2: merciiiiiiiiiiiiiiiiii

  7. #15447
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Yoshi45
    Bon dans l'esprit de pacifier les esprits je mets une chanson qui passe tout le temps au Canada en période de Noel en hommage au regrétté Andy Williams, décédé cet automne et qui faisait les soirées TV de Noel aux USA. (elle passe dans tous les centres commerciaux à Vancouver, c'est horrible)

    It's the Most Wonderful Time of the Year (Lyrics) - YouTube


    C'est dur pour tout le monde mais ca ne sert à rien de se prendre la tête.
    Effectivement elle fait très Noël cette chanson !! J'aime l'esprit de Noël moi :thumbsup2:

  8. #15448
    Avatar de stellekitty
    estelle 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    Message de Delphine37
    Ah oui effectivement s'il y a une VM en plus... Mais bon tu es déjà en très bonne voie ! Bon courage pour l'attente.
    merci delphine ! felicitation a toi pr la LI !!! merci de repondre a tous ceux qui attendent encore !!:thumbsup2:


  9. #15449
    Avatar de marineb92
    Marine 31 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    93
    Message de Kent83
    Si je lis entre les lignes du message de l'ambassade, ayant envoyé mon dossier le 9 au petit matin mais ayant reçu l'AR seulement le 18, donc dans les derniers, je peux d'ores et déjà largement me préparer à m'asseoir sur mon VT, par manque de places disponibles. Je pense que ce sera la situation la plus injuste qu'il m'ai été donné de vivre. Je vais me vider des verres de whisky pour oublier cette fâcheuse posture.
    Ne deviens pas alcoolique tout de suite please ! Nous trouverons une solution si tu es refusé don't worry


  10. #15450
    Anonyme
    Oula je reviens de ma journée de boulot et le forum est déjà à feu et à sang!!!
    On est tous un peu énervés et fatigués par l'attente et la déception!!
    C'est bientôt Noël, donc profitons-en pour être courtois et aimable.

    En tous cas douche froide pour moi aussi en lisant le message de l'ambassade.
    J'ai clairement les boules mais je m'estime heureuse comparée à ceux qui n'ont pas eu l'A/R ou à ceux dont le dossier était prêt mais pas eu le temps de l'envoyer dans les temps.

    Everything happens for a reason!!!

    Gardons espoir c'est bien la période!!!:Wink:


  11. #15451
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Thèclita
    Oula je reviens de ma journée de boulot et le forum est déjà à feu et à sang!!!
    On est tous un peu énervés et fatigués par l'attente et la déception!!
    C'est bientôt Noël, donc profitons-en pour être courtois et aimable.

    En tous cas douche froide pour moi aussi en lisant le message de l'ambassade.
    J'ai clairement les boules mais je m'estime heureuse comparée à ceux qui n'ont pas eu l'A/R ou à ceux dont le dossier était prêt mais pas eu le temps de l'envoyer dans les temps.

    Everything happens for a reason!!!

    Gardons espoir c'est bien la période!!!:Wink:
    Le forum est à feu et à sang alors que je suis pas la ?

    bizarre vous avez dit bizarre

    N’empêche je suis déçu !

  12. #15452
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de jo9288
    Toujours dans la critique.. Désole je fonctionne pas comme ça moi. J'ai pas l'occasion de rester continuellement sur le forum comme toi ou Delphine. Je veux juste du soutien de la part des autres membres et surtout vous VIP. Bref c'est raté
    Doucement jo9288,

    Certes le but de la cellule est de pouvoir lâcher un peu de son stress... pas de sa mauvaise humeur.

    Poser les mêmes questions ne fait qu'irriter les membres qui sont la quotidiennement, et qui souvent essayent d'aider du mieux qu'ils peuvent. Les VIP n'ont généralement pas besoin de cette discussion et viennent dans 90% du temps pour vous soutenir moralement. Un peu de reconnaissance serait la bienvenue :thumbsup2:

    De plus encore une fois, personne ne bosse pour l'ambassade ici, personne n'a de réponse parfaitement exactes et véridiques a te donner...

    Aller aller on respire, on sort la tête de l'ordi et on va se changer les idées... et puis après tout on va tous mourir demain alors pourquoi se prendre la tête aujourd'hui? :Wink:


  13. #15453
    Avatar de Penny47
    David 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    50
    Hello tout le monde
    Voilà, j'ai un petit coup de gueule, mais j'espère que je me trompe !!!

    Comme certains qui ont reçu leur AR ces derniers jours, avec dossier envoyé le 9/11, je me pose des questions...
    Je ne peux pas croire qu'ils nous donnent un refus alors que d'autres l'auront !
    C'est quand même pas notre faute si notre dossier a été traité que le 17,18,19 décembre !
    Ca serait vraiment dégueulasse de ne pas avoir son PVT, tout ça parce que nos dossiers étaient sous la pile de dossiers !!!
    (En considérant qu'ils soient complets bien sûr...)

    Je veux pas y croire !!! :triste:


  14. #15454
    Avatar de Gerald
    36 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    La rapidité à laquelle j'ai eu mon AD boostera peut être les neufistes qui ont reçu leur AC à payer rapidement ^^
    Sur ce je vous dis bonne nuit... -1H avant la fin du monde. A demain peut être

    Et surtout, courage pour les autres !
    Dernière modification par Gerald ; 21/12/12 à 00:15.

  15. #15455
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    je m'occupe de vos questions sur les dates demain


  16. #15456
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Message de Penny47
    Hello tout le monde
    Voilà, j'ai un petit coup de gueule, mais j'espère que je me trompe !!!

    Comme certains qui ont reçu leur AR ces derniers jours, avec dossier envoyé le 9/11, je me pose des questions...
    Je ne peux pas croire qu'ils nous donnent un refus alors que d'autres l'auront !
    C'est quand même pas notre faute si notre dossier a été traité que le 17,18,19 décembre !
    Ca serait vraiment dégueulasse de ne pas avoir son PVT, tout ça parce que nos dossiers étaient sous la pile de dossiers !!!
    (En considérant qu'ils soient complets bien sûr...)

    Je veux pas y croire !!! :triste:
    Absolument dégueulasse David, comme tu dis, et le pire c'est qu'on ne pourra rien dire ni faire. Condamnés au hasard. Bon cela étant dit, ce n'est pas encore arrivé, gardons notre négativité pour pouvoir l'extérioriser (au besoin) au moment opportun...



  17. #15457
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Message de Penny47
    Hello tout le monde
    Voilà, j'ai un petit coup de gueule, mais j'espère que je me trompe !!!

    Comme certains qui ont reçu leur AR ces derniers jours, avec dossier envoyé le 9/11, je me pose des questions...
    Je ne peux pas croire qu'ils nous donnent un refus alors que d'autres l'auront !
    C'est quand même pas notre faute si notre dossier a été traité que le 17,18,19 décembre !
    Ca serait vraiment dégueulasse de ne pas avoir son PVT, tout ça parce que nos dossiers étaient sous la pile de dossiers !!!
    (En considérant qu'ils soient complets bien sûr...)

    Je veux pas y croire !!! :triste:
    Bah si il n'y a plus de quota, ils peuvent se baser sur quoi pour refusé des dossiers pour cause de quota? Malheureusement ca emmerde tout le monde,mais si ils doivent refuser pour cause de quotas atteints, quoi qu'ils fassent ca embêtera des personnes c'est sur. Mais à la fois c'est le jeu, depuis le début on connait les règles. Ca m'emmerderai beaucoup aussi (ayant reçu mon AR le 18), mais malheureusement, c'est comme ca et on y peut rien.


  18. #15458
    Avatar de SNAKE224
    Jérôme 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Salut. J'ai une petite frayeur concernant le dossier de PVT que j'ai rempli. Je viens de recevoir l'AC de l'ambassade mais je me demande si mon dossier ne sera pas refusé par la suite car je crois que je me suis trompé concernant le renseignement de la date de naissance de ma mère...C'est plutôt bête comme erreur et j'aurais de très gros regrets si je n'ai pas mon PVT à cause de ça...

    Pensez-vous que c'est grave ?

  19. #15459
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de SNAKE224
    Salut. J'ai une petite frayeur concernant le dossier de PVT que j'ai rempli. Je viens de recevoir l'AC de l'ambassade mais je me demande si mon dossier ne sera pas refusé par la suite car je crois que je me suis trompé concernant le renseignement de la date de naissance de ma mère...C'est plutôt bête comme erreur et j'aurais de très gros regrets si je n'ai pas mon PVT à cause de ça...

    Pensez-vous que c'est grave ?
    Ne t'en fais pas... Si tu as reçu l'AC, c'est que c'est bon! Fais le paiement demandé et tout ira bien, tu recevras ton AD, puis ton dossier sera transmit au SVI :thumbsup2: Félicitation!


  20. #15460
    Anonyme
    Message de SNAKE224
    Salut. J'ai une petite frayeur concernant le dossier de PVT que j'ai rempli. Je viens de recevoir l'AC de l'ambassade mais je me demande si mon dossier ne sera pas refusé par la suite car je crois que je me suis trompé concernant le renseignement de la date de naissance de ma mère...C'est plutôt bête comme erreur et j'aurais de très gros regrets si je n'ai pas mon PVT à cause de ça...

    Pensez-vous que c'est grave ?
    si tu es refusé pour cela moi j'ai plus aucun espoirs je n'ai pas mis les lieux de naissance ni les adresses des parents, demi frère / sœur j'ai marqué inconnu ne le sachant pas. J'ai déjà pas mal galéré pour avoir les dates de naissances.

Page 773 sur 1030 ... 273 673 723 763 771 772 773 774 775 783 823 873 ...