Oui pardon, hormis cette personne.
Je dis ça parce que comme je le disais plus tot, un ami qui a fait sa demande de stage pour la 2eme fois (on peut pas, mais il a meme pas lu... bref lol) a reçu son AR le 23, et toujours pas d'AC ni refus.... Pourtant il a confirmation par le service international de sa fac qu'il y aura forcément un refus...
Je me disais peut-être que le délai un peu "long" entre l'AR et le mail suivant s'explique peut etre par un refus... Après je sais que ça va en stresser certains, et c'est pas le but, je veux juste essayer de voir comment ils fonctionnent à l'ambassade.
Yoshi, tu as toujours des théories interessantes, et généralement pas loin de ce qui se passe au final, alors qu'en penses-tu?
rooooo tu me flattes là lol. Venant d'une jolie rousse comme toi cependant je ne peux m'empecher de rougir^^
J'ai déjà pensé à l'absence de refus sur le forum. Il est normal que les refusés n'aient pas envie de le dire , surtout quand ils voient la joie des AR/AC, qui tombent. Mais que vraiment personne ne le fasse est vraiment étonnant.
je n'ai aucune explication plausible a donner sur ce coup là. Attendent t'ils la fin si il y a un eventuel épuisement des quotas pour envoyer un message de refus à tout le monde Peut etre, mais pourquoi ont ils laissé passer UN refus?
C'est assez inexplicable, mais en effet je n'aimerai pas etre à la place des personnes qu'on voit sur le forum ou sur facebook qui ont un AR en attente depuis 8 ou 10 jours.
perso je ne m'inquiète pas encore, avec un AR arrivé à midi, l'AC arrive régulièrement le lendemain. Si demain soir je n'ai rien par contre..