1. #11121
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Shinji17
    Désertique le forum ce matin, seul quelques inconditionnels sont présents!! J'ai presque envi de dire que c'est le week end que les gens on besoin de soutient, car comme il n'y a aucune chance qu'un AR ou un AC arrive, c'est la que le doute et le désespoir s'intalle, tenez bon!!!
    Je pense au contraire que le week-end, la plupart des gens qui sont encore dans l'attente, ne serait-ce que de leur AR, préfèrent se déconnecter un peu et essayer de penser à autre chose que le PVT. Et à mon avis c'est une bonne chose, s'aérer l'esprit permet de revenir le lundi avec un moral gonflé à bloc pour une longue semaine d'attente


  2. #11122
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de Glorfindel84
    Parce que j'en peux plus, comme beaucoup d'entre nous et que je craque vraiment
    Parce qu'à la fin on va finir par plus savoir pourquoi on va au Canada ....

    Take a seat, breath and enjoy :
    Pu**** mais j'ai chialé !!!! quand je vois ce genre de vidéo, je me dis mais qu'est-ce que je fous encore ici sérieux ??? viiiiite que je parte


  3. #11123
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Félicitations Caz' !
    Ca me donne le courage d'attendre jusque lundi matin pour la mienne ! (voir plutôt mardi d'ailleurs)

    Quant aux derniers huitistes ou neufards, la semaine qui se profile est la votre ! Faites le plein de confiance ce week end


  4. #11124
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Cazman
    Mail du matin :
    "Madame/Monsieur XXXXX,

    Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande.
    ...
    Votre demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée."
    ==> PVT dans la poche, CARIBOUUU





    Mise à jour de mon parcours complet : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post669506

    Je resterai comme promis parmi vous pour vous soutenir et MAY THE PVT BE WITH YOU :thumbsup2:
    Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! félicitations !!!! rendez-vous au CANADA !!! N'oublie pas de bien partager ton bonheur pour nous redonner la patate !!!


  5. #11125
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    C'est samedi les enfants, quels sont vos plans "anti-stress" du week end ?

    perso je me lance dans les cadeaux de Noël, je fait un album photos souvenir à ma soeur : nos road trip. Et bien sûr par quoi ça commence ? le Canada . . . Je suis maso ou bien ?

  6. #11126

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Message de Ladybird
    Désespérée..what else?
    Forcement si tu as envoye ton dossier en 2013 tu vas attendre ;-)


  7. #11127
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Message de Cazman
    Mail du matin :
    "Madame/Monsieur XXXXX,

    Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande.
    ...
    Votre demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée."
    ==> PVT dans la poche, CARIBOUUU





    Mise à jour de mon parcours complet : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post669506

    Je resterai comme promis parmi vous pour vous soutenir et MAY THE PVT BE WITH YOU :thumbsup2:

    Bravo Cazman :thumbsup2:


  8. #11128
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Petite question à ceux qui attendent encore leur AC après une dizaine de jours, quelle date de départ avez-vous écrite dans le dossier?

  9. #11129
    Anonyme
    Message de paulineche
    C'est samedi les enfants, quels sont vos plans "anti-stress" du week end ?

    perso je me lance dans les cadeaux de Noël, je fait un album photos souvenir à ma soeur : nos road trip. Et bien sûr par quoi ça commence ? le Canada . . . Je suis maso ou bien ?

    Nous on a commencé nos calendriers de l'avent Kinder! (bah quoi? ^^)
    Et on va peut-être faire notre sapin de Noel du coup (d'ailleurs le seul cadeau qu'on veut c'est notre PVT!!!)

  10. #11130
    Avatar de Shinji17
    Quentin 36 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de Delphine37
    Je pense au contraire que le week-end, la plupart des gens qui sont encore dans l'attente, ne serait-ce que de leur AR, préfèrent se déconnecter un peu et essayer de penser à autre chose que le PVT. Et à mon avis c'est une bonne chose, s'aérer l'esprit permet de revenir le lundi avec un moral gonflé à bloc pour une longue semaine d'attente
    Tu n'as pas tord sur ce coup là! Mes propos se portaient plus sur une minorité de personnes qui au retour de week end se sont imaginé tous les scénarios catastrophes possibles et inimaginables concernant leur PVT, mais bien évidemment et heureusement la plupart décompresse et continus à vivre.

  11. #11131
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de alexnico
    Nous on a commencé nos calendriers de l'avent Kinder! (bah quoi? ^^)
    Nan sérieux ?? Moi pareil j'adooooooore

  12. #11132
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de alexnico
    Nous on a commencé nos calendriers de l'avent Kinder! (bah quoi? ^^)
    Et on va peut-être faire notre sapin de Noel du coup (d'ailleurs le seul cadeau qu'on veut c'est notre PVT!!!)
    Le mien de calendrier c'est Milka !!! Merci maman !!!

  13. #11133
    Anonyme
    Message de Delphine37
    Nan sérieux ?? Moi pareil j'adooooooore
    Ouiiii! C'est bon pour le moral le chocolat! ;D

  14. #11134
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    salut à tous

    je vois que ce matin il a eu une jolie vague de LI.

    c'est dommage que l'on ne sache pas combien de LI ont été délivré jusqu'à maintenant. on verrais l'évolution ... enfin c'est comme ça il faut prendre son mal en patience

  15. #11135
    Avatar de Shinji17
    Quentin 36 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Moi je trouve que c'est trop peu un chocolat par jour dans les calendrier, j'ai donc passé la vitesse supérieure (photo de mon bureau ce matin^^)


  16. #11136
    Avatar de kammyl75
    Camille 11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    LI reçue également ce matin ! Enfin !! Bon courage à tous ceux qui attendent encore leur AR et AC, je croise les doigts pour vous !!!

    Vancouver attention Here i come !


  17. #11137
    Avatar de Glorfindel84
    Adrien 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    31
    Message de paulineche
    C'est samedi les enfants, quels sont vos plans "anti-stress" du week end ?

    perso je me lance dans les cadeaux de Noël, je fait un album photos souvenir à ma soeur : nos road trip. Et bien sûr par quoi ça commence ? le Canada . . . Je suis maso ou bien ?
    C'est sûr on a vu mieux pour éviter d'y penser :
    Mais c'est peut être un signe qui va faire arriver l'AR et l'AC plus vite, qui sait ??? :thumbsup2:


  18. #11138
    Avatar de Glorfindel84
    Adrien 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    31
    Message de kammyl75
    LI reçue également ce matin ! Enfin !! Bon courage à tous ceux qui attendent encore leur AR et AC, je croise les doigts pour vous !!!

    Vancouver attention Here i come !
    une petite question du coup
    ça voudrait dire qu'ils bossent le samedi à l'ambassade ????

  19. #11139
    Avatar de kammyl75
    Camille 11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    Message de Glorfindel84
    une petite question du coup
    ça voudrait dire qu'ils bossent le samedi à l'ambassade ????
    Non iils ne travaillent pas à l'ambassade, toutes les LI sont reçue les matins vers 06h, je pense ainsi qu'ils étudient les dossiers la veille et que les envois sont programmés les matins.

  20. #11140
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Glorfindel84
    une petite question du coup
    ça voudrait dire qu'ils bossent le samedi à l'ambassade ????
    La LI est envoyée par le SVI (au Canada, donc c'était encore vendredi soir..) et non par l'ambassade (qui ne travaille pas le samedi !).

Page 557 sur 1030 ... 57 457 507 547 555 556 557 558 559 567 607 657 ...