Je quitte le forum qq heures, et quand je reviens je vois 2 déclarations de fous furieux ! on est où là sérieusement, genre le gars il bosse à l'ambassade et il balance une info à la c**, j'ai comme une envie de te dire 'f*** o**'.
Et Miss qui a parlé au stand pvtiste, de même !
de plus, plus on stress plus on interprète mal les choses, c'est bien connu. Sur le site c'est indiqué que tous les dossiers seront traités. Ils ont quand même informé sur le site à quelle postes il fallait aller dans Paris pour poster son dossier le 9: celles qui fermaient à minuit, alors sérieusement... faut se calmer et être patient (oai je ne le suis pas), mais balancez des infos comme ça vraiment... it sucks !
cela étant dit... pas d'AR aujourd'hui ? ça signifie aussi que les AC vont inonder le forum à 18h ! aaah les chanceux
Ecoute Natsu_Ko je suis dans le mm cas que toi au cas où tu n'aurais pas bien lu mon message et c'est apparemment le cas !!
L'objectif c'est d'être solidaire je crois, pas d'insulter les autres.
Je n'ai fait que transmettre qqchose qui m'a été dit et qui a apparemment été dit à d'autres, alors tu te calmes et tu revois tes propos !
Crois bien que j'aurais préféré ne jamais avoir eu une telle info.
Le stress n'excuse pas le fait de s'en prendre gratuitement à des personnes qui participent à ce forum pour les mm raisons que toi !