Réponses
  1. MaryHd
    04/12/12, 23:45
    Bonsoir à Tous !!
    Je suis une Neufarde désespérée ... Je constate que tout le monde attend son AR ou LI, mais où êtes vous Neufards ?? L'angoisse commence à monter ... Comment vont-ils sélectionner les derniers candidats ??
    3
  2. daviddeb13
    04/12/12, 23:55
    Bonsoir à toutes et tous,

Sans vouloir faire de répétition, j'ai reçu la validation de l'UMJ ce lundi 03/12/12 à 18h10 !
    J'attends désormais (si tout va bien) ma LI.

Courage à toutes et tous.
    1
  3. Halkrites
    05/12/12, 00:53
    Bonsoir,
    C'est la première fois que je laisse un message sur le forum... Même si je lis vos messages tous les jours !
    Je commence à trooooop flipper, j'ai envoyée mon dossier le 9 et ca commence à etre trop long !!!
    3
  4. camcam69
    05/12/12, 01:24
    Message de Halkrites
    Bonsoir,
    C'est la première fois que je laisse un message sur le forum... Même si je lis vos messages tous les jours !
    Je commence à trooooop flipper, j'ai envoyée mon dossier le 9 et ca commence à etre trop long !!!
    Courage tu as fait plus de la moitié.
    C'est bientôt la fin de cette longue attente.
    Il ne faut surtout pas baisser les bras, ça va finir par arriver pour toi aussi.
    Tu n'es pas seule il reste encore pleins de neufistes.
    Courage je croise les doigts pour ton dossier
  5. MatL
    05/12/12, 02:06
    Hello, moi j'ai reçu le mail aujourd'hui comme quoi le virement est vérifié, j'ai fait le virement hier. Du coup première étape accomplie, reste plus que l'immigration.

Bon courage à ceux qui attendent toujours..
    1
  6. Prescillia
    05/12/12, 02:11
    Salut, j'ai reçu mon AR lundi 3 décembre à 11h40, depuis plus rien, alors que d'après ce que j'observe, deux jours après on doit recevoir une suite!! Et mon copain lui n'a encore rien reçu!! Que doit-je penser de tout cela?
    Ma tête me rend dingue!! Je me créer de drôles de situations, de mauvaises situations et de bonnes situations où nous riront des mauvaises!!
    Je sais que "patience" est le maître mot des pvtistes, mais sera-t-elle concluante ou pas?
    Je tiens également à remercier ceux et celles qui ont leurs LI et qui pourtant prennent le temps de soutenir ceux qui attendent.........Attendent de pouvoir concrétiser un projet!
    Nous allons tous recevoir un AR et sur le coup on est submerger de frissons, une sorte de soulagement et cela ne dure qu'une fraction de seconde, car la suite n'est pas vraiment atteint!!
    J'espère...j'espère...j'espère...j'espère...j'espère...j'espère...Je veux...je veux...je veux...je veux...J'y crois...j'y crois...j'y crois...

BONNE CHANCE ET BON COURAGE A TOUS!!!

PETIT OUBLIE JE SUIS UNE "NEUFARDE" DOSSIER ENVOYER VENDREDI 9 NOVEMBRE A 16H.
    1
  7. leslyeGG
    05/12/12, 02:24
    pas de mail , pas d'AR ou autres le morale est au plus bah . Nous ne lisons plus que les excitations des un et des autre en vue de leur casi ultime étapes vers le PVT . Voila je crois que nous les neufistes pouvons commencer a tournée la page et penser a autre chose .
    2
  8. ruisa
    05/12/12, 02:40
    Bon hier je suis partie car j'ai préféré dormir plus tôt étant malade... et bah finalement rien de mon côté non plus T__T

je vois qu'il a eu du drame, aucun AR..., un troll?, et plein d'AC...

bon bah j'ai bien fait de dormir
    3
  9. m-ly
    05/12/12, 03:06
    J'ai également reçu Mon AC cette aprem !!!! ralala déjà un petit soulagement !:thumbsup2:

Je ferai demain le virement mais ça me fait trop peur choisir par internet ou directement fait à la banque grosse question !!! Espérons que je ne fasse pas de boulette sur cette étape ce serait vraiment trop ..... !! ^^:O_o:
    1
  10. leslyeGG
    05/12/12, 03:25
    Message de ruisa
    Bon hier je suis partie car j'ai préféré dormir plus tôt étant malade... et bah finalement rien de mon côté non plus T__T

je vois qu'il a eu du drame, aucun AR..., un troll?, et plein d'AC...

bon bah j'ai bien fait de dormir
    ARG c'est sans fin on s'en sors plus la . Ce premier mail vas t'il finir par arriver
    1
  11. st0rms
    05/12/12, 03:27
    Message de leslyeGG
    pas de mail , pas d'AR ou autres le morale est au plus bah . Nous ne lisons plus que les excitations des un et des autre en vue de leur casi ultime étapes vers le PVT . Voila je crois que nous les neufistes pouvons commencer a tournée la page et penser a autre chose .
    Mais non . demain est une nouvelle journée
    Allez faut envoyer des ondes positives làààà
  12. Yoshi45
    05/12/12, 04:28
    ... et pendant ce temps en Belgique il ferment les quotas le 4 décembre, les pauvres futurs pvtistes devront attendre début janvier pour pouvoir envoyer leur dossier 2013. Un mois d'attente pour ceux qui se sont loupés après le court délai de 11 mois pour envoyer son dossier. Ca fait rever.....
    4
  13. Damien69
    05/12/12, 05:06
    vous lancez pas dans la résidence permanente les amis, c'est la meme torture mais pendant 24 mois hahahha
    4
  14. ruisa
    05/12/12, 07:44
    Message de Damien69
    vous lancez pas dans la résidence permanente les amis, c'est la meme torture mais pendant 24 mois hahahha
    euh c'est pas tout à fait la même attente, les deux visas ont rien à voir...
  15. ladanseuse
    05/12/12, 07:45
    J'ai recu l'AR vendredi midi et depuis rien, j'ai pas recu l'AC, je panique un peu surtout que j'ai vu tout mes amis recevoirent l'AC 3 jours après. Vers quel heure en generale on les recoit?
  16. Yoshi45
    05/12/12, 07:47
    Message de ladanseuse
    J'ai recu l'AR vendredi midi et depuis rien, j'ai pas recu l'AC, je panique un peu surtout que j'ai vu tout mes amis recevoirent l'AC 3 jours après. Vers quel heure en generale on les recoit?
    Si ca peut te rassurer j'ai eu mon AR jeudi midi, et mon AC mardi soir.

Beaucoup d'AR arrivent le soir entre 18h et 18h15. En ayant un AR tu as déjà fais un bon début, beaucoup ne l'ont pas encore. Courage
  17. Yoshi45
    05/12/12, 08:14
    Vouloir faire le virement en ligne et tomber sur "votre code de sécurité a bien été envoyé sur votre téléphone" sans avoir aucun autre moyen pour continuer la procédure que de rentrer un code qui est tombé sur mon téléphone fixe à 8000km de là *fail*

Je l'ai mauvaise contre ma banque, avant je pouvais utiliser une des questions de sécurité pour esquiver ce problème, mais maintenant si tu n'as pas ton téléphone sous la main tu ne peux rien faire. Bravo!!!!!

Bon ben... allo papa, faut que tu passes chez moi^^ lol
    3
  18. Helene
    05/12/12, 08:51
    Message de Yoshi45
    Vouloir faire le virement en ligne et tomber sur "votre code de sécurité a bien été envoyé sur votre téléphone" sans avoir aucun autre moyen pour continuer la procédure que de rentrer un code qui est tombé sur mon téléphone fixe à 8000km de là *fail*

Je l'ai mauvaise contre ma banque, avant je pouvais utiliser une des questions de sécurité pour esquiver ce problème, mais maintenant si tu n'as pas ton téléphone sous la main tu ne peux rien faire. Bravo!!!!!

Bon ben... allo papa, faut que tu passes chez moi^^ lol
    Ah oui ça c'est pas top comme situation!! Il se passe quoi si tu recommences en rentrant au préalable d'autres critères pour protéger ton compte? Je suppose que si tu ne donnes pas le 1er code, ils ne vont pas donner suite à ta demande...
    J'espère que ton père pourra passer rapidos!
  19. ruisa
    05/12/12, 09:00
    Moi j'ai eu le même problème sauf que le sms a mis 24h à arriver sur mon portable japonais alors que je devais confirmer le code tout de suite, donc j'ai demandé à ma banque d'enlever la confirmation par SMS et de faire ça par mail, car c'était plus pratique.
  20. Justinem
    05/12/12, 09:22
    Message de Afrisouille
    je crois que je suis poisseuse en fait .... toujours pas d'AC et ça fait 4 jours que j'attends déjà (en comptant le jour de reception de l'AR) des gens d'AR le 29 dans le même cas??
    Oui mais moi c'est encore pire j'attends mon AC depuis le 26/11 je commence vraiment à flipper...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans