1. #13901
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de psychotrance
    oui elle est bien visible j'ai vérifié
    j'espere ne pas avoir fait des erreurs éliminatoire genre oublie de signature (mais à priori non)
    bonne chance à toi
    T'en fait pas bervely ca va passer
    je croise les doigts !!!! ^^


  2. #13902
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Nenef
    T'en fait pas bervely ca va passer
    je croise les doigts !!!! ^^
    j'espereeeeeeeeeeeeeeeeeee , et aussi pour toi et tout les autres.

  3. #13903
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Yoshi45
    Sur le formulaire de confidentialité , sur la deuxième case il ne faut pas cocher mais ecrire S/O à la main (précise en gras), beaucoup ont fait la boulette.

    Avant c'était eliminatoire, plus cette année.



    Pour en revenir au cas refusé, n'est ce pas également parce que les economies sont sur un livret A? Je croyais qu'il fallait avoir la somme sur un compte courant et nulle part ailleurs. C'est bien ca?
    Attention, ce qui était surtout éliminatoire, c'était quand les personnes laissaient la case vide (oubliant de cocher S/O après l'impression).
    Beaucoup de gens font chaque année l'erreur de cocher toutes les cases (parce qu'ils ne lisent pas ce qu'ils doivent cocher, sinon, ils sauraient qu'il faut cocher S/O au passage ) et je ne crois pas (ensuite, ça a pu arriver, j'étais moins présente l'an dernier) qu'il y ait eu des refus pour ça.

  4. #13904
    Anonyme
    les dossiers sont envoyés depuis longtemps, ne baissez pas les bras et si vous cogitez trop ce sera encore pire pour vos nerfs. C'est dur mais let's go

  5. #13905
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Anthony29
    Je sais pas si on peut faire une demande si on a une proposition d'emploi.
    Je crois plus refaire une demande en novembre prochain..mais si je serai à la limite d'age.
    En tout cas, je vous souhaite une bonne aventure et je lirais avec bonheur vos messages pour en apprendre encore plus !
    Courage à tous ! et kiffez la poutine !
    Qui ne tente n'a rien, et je pense que si tu as reçu une offre d'emploi tente toujours un autre "sésame"
    En tous cas merci pour ton message positif, et je te souhaite également de pouvoir réaliser toutes tes envies ;-)

  6. #13906
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Nenef
    UN patron n'a pas le droit de te forcer a prendre des jour congé il me semble !!!
    Tu as 1 mois de préavis ?
    Si, si ! selon les secteurs d'activité les congés de fêtes ou autres sont toléré, par exemple pour les commerciaux souvent en congé dit "forcé" en aout et fin d'année car les entreprises sont fermés et donc pas de chiffre d'affaire.... :s

  7. #13907
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de jo9288
    Bonsoir a tous
    je suis inquiet. Je vous explique, mon dossier à été envoyé au SVI le 23 et depuis pas de LI alors que d'autre du 26 l'ont reçu.
    Qqn dans la même situation ?? J'ai peur help Me !!
    C'est tout à fait normal, la dit toi que certain du 21 et 22 ne l'ont pas encore donc ZEN
    Le SVI n e fait pas comme l'UMJ, ils envoi sur plusieurs date, donc actuellement (je me répète désolé) ils sont entrain de gérer ceux du 21,22,23 et 26 voila rassuré ? ^^

  8. #13908
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    @ SarahLou

    Félicitations SarahLou !!!!
    Finalement toute cette attente valait le coup (même si tout n'est terminé lol) !
    Dernière modification par Sandy78 ; 13/12/12 à 23:18.


  9. #13909
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    Message de Yoshi45
    Pour en revenir au cas refusé, n'est ce pas également parce que les economies sont sur un livret A? Je croyais qu'il fallait avoir la somme sur un compte courant et nulle part ailleurs. C'est bien ca?
    Non si j'ai bien compris c'est uniquement les comptes bloqués qui posent problème du style PEL, assurance vie etc, ce qui est logique mais pas le livret A.


  10. #13910
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Dsl pour ceux qui ont reçu un refus aujourd'hui...bon courage à vous!
    On croise les doigts pour demain pour un AR !

  11. #13911
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Fin bon, en même temps, sur l'attestation, il ne demande pas sur quels comptes est ton argent !
    Comment pourrait ils refuser le PVT pour ça ? oO

  12. #13912
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de mati.03
    Fin bon, en même temps, sur l'attestation, il ne demande pas sur quels comptes est ton argent !
    Comment pourrait ils refuser le PVT pour ça ? oO
    +1 ,
    je ne pense pas non plus qu'ils iront jusqu'à vérifié que tes finances sont sur ton compte courant quand même!!
    mes sous pour le PVT sont sur mon livret A et mon livret jeunes.
    Je transférerai la sommes sur mon compte courant ,seulement si j'ai mon AC

  13. #13913
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de Kendran
    malheureusement je bosse dans un hôtel et en rupture conventionnelle il n' y a pas de préavis.

    et si il peux forcer vu qu'il décide de fermer l' hôtel pendant les vac de noel ...

    T'inquiete pas les conventions francaises en hôtellerie sont à l' avantage du patron.

    Pour çà maintenant quand une personne me dis qu' elle travaille dans un hôtel je me fout de sa tronche xD

    Choisir d’être exploité .... c'est beau !
    Hey moi aussi je travaille dans un hôtel !


  14. #13914
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Sebur
    C'est tout à fait normal, la dit toi que certain du 21 et 22 ne l'ont pas encore donc ZEN
    Le SVI n e fait pas comme l'UMJ, ils envoi sur plusieurs date, donc actuellement (je me répète désolé) ils sont entrain de gérer ceux du 21,22,23 et 26 voila rassuré ? ^^
    Merci a tous. Je stresse à fond pas la ça va mieux

  15. #13915
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Envoyé par Kendran
    malheureusement je bosse dans un hôtel et en rupture conventionnelle il n' y a pas de préavis.

    et si il peux forcer vu qu'il décide de fermer l' hôtel pendant les vac de noel ...

    T'inquiete pas les conventions francaises en hôtellerie sont à l' avantage du patron.

    Pour çà maintenant quand une personne me dis qu' elle travaille dans un hôtel je me fout de sa tronche xD

    Choisir d’être exploité .... c'est beau !



    Message de Sandy78
    Hey moi aussi je travaille dans un hôtel !

    Moi aussi!!

  16. #13916
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    Message de mati.03
    Fin bon, en même temps, sur l'attestation, il ne demande pas sur quels comptes est ton argent !
    Comment pourrait ils refuser le PVT pour ça ? oO
    Je pense que yoshi parle de l'attestation qu'a fourni la banque de la personne qui a eu un refus où dessus il y'a écris livret A.
    Si ta banque t'as signé l'attestation de fond officielle tu te poses même pas la question.
    Au pire tu passes pas la douane mais nous on s'en fout on veut juste le PVT


  17. #13917
    Avatar de ajuliaa75
    Julia 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    33
    Je pense que les délais se ralongent!
    Au debut quand tu recevai l'AR, le lendemain ou surelendemain l'AC arrivait, et entre l'UMJ et la LI à la base c'est 10 jours mais ca se ralonge aussi (je l'ai recue au bout de 16 jours)! Pleins de personnes ont recu leur AC 1 semaine voir 10 jours après l'AR donc ca ne veut rien dire!
    Ne desesperez pas, si le dossier est complet et bien fait je pense que tout le monde aura son visa, en tt k je l'espère!
    Je ne pense pas qu'ils maintiendront les memes cotas que les années précédentes vu qu'il y a BEAUCOUP plus de demandes, c'est pas possible, donc gardez espoirs les amis !!!!

    Message de soutien qui j'espère aidera les plus désespérés !!!


  18. #13918
    Avatar de Ross
    SANDRA 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    42
    Salut a tous! J'espère que tout la monde va bien!
    je fais mon come back après 15 jours d'inexistence sur le forum!!
    Je voulais savoir si comme moi, il restait des neufminators sans l'ombre d'un AR???


  19. #13919
    Avatar de meow
    40 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    134
    Message de Ross
    Salut a tous! J'espère que tout la monde va bien!
    je fais mon come back après 15 jours d'inexistence sur le forum!!
    Je voulais savoir si comme moi, il restait des neufminators sans l'ombre d'un AR???
    non tu es la seule
    regarde par là tu as de la marge
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html

  20. #13920
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de Ross
    Salut a tous! J'espère que tout la monde va bien!
    je fais mon come back après 15 jours d'inexistence sur le forum!!
    Je voulais savoir si comme moi, il restait des neufminators sans l'ombre d'un AR???

    oui on est encore pas mal

Page 696 sur 1030 ... 196 596 646 686 694 695 696 697 698 706 746 796 ...