Discussion: Cellule de soutien psychologique PVT Canada 2013
- 13/12/12, 19:35 #13821Je travail dans le nucleaire mais , mais pas en centrale donc ca rien a voir ^^'
deux autres personnes qui travail dans le nucleaire et l'informatique attendent aussi leurs ac ...
J'avais déja emis cette hypothese , jusqu'a ce qu'une fille me dise non je suis simple étudiante et j'attend toujours mon ac ^^
-
- 13/12/12, 19:36 #13822
-
- 13/12/12, 19:38 #13823
-
- 13/12/12, 19:44 #13824
- 13/12/12, 19:45 #13825HA je sais pourquoi on ne reçois plus rien!!!
c'est parce qu'ils on eu confirmation comme quoi le 21 décembre c'est la fin du monde!!
-
- 13/12/12, 19:49 #13826
-
- 13/12/12, 19:51 #13827
- 13/12/12, 19:53 #13828J'ai pas suivi les conversations aujourd'hui, mais c'est vrai que ça fait 3 jours qu'il n'y a aucune manifestation sur le forum concernant les AC. Cependant ils mettent quand même les bouchées doubles pour les AR et ce depuis lundi (même si moi je ne l'ai pas huhu) peut-être que cette fois, pour la finalité, ils ont décidé d'ouvrir tous les dossiers, et de les traiter après!
Ils s'organisent comme ils peuvent en fonction de leur boulot! Ayez foi! même si c'est dur je sais...
Courage!!
-
- 13/12/12, 20:03 #13829J'ai une question à destination des modérateurs et/ou anciens (enfin après chacun peut donner son avis!) :
J'ai remarqué que nul part dans le mail d'AR, ni dans la trousse, il n'est question des quotas. Comme si la seule condition était de répondre aux critères de l'ambassade "Si votre demande répond aux conditions de participation de cette catégorie, vous recevrez un courriel d’acceptation conditionnelle de notre part vous demandant d’acquitter les frais de participation par virement bancaire."
A aucun moment il n'est précisé, qu'on recevra une AC à condition qu'il reste des places au moment de l'étude de notre dossier.