1. #13821
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de Elodie31
    Moi pareil j'ai eu Mon AR le 30 mon pote aussi (on a envoyé notre dossier ensemble) et lui a eu l'AC mercredi dernier et moi toujours rien ! Vous travaillez dans quel secteur ceux qui attendent leurs AC depuis lgtps la ?
    Je travail dans le nucleaire mais , mais pas en centrale donc ca rien a voir ^^'
    deux autres personnes qui travail dans le nucleaire et l'informatique attendent aussi leurs ac ...

    J'avais déja emis cette hypothese , jusqu'a ce qu'une fille me dise non je suis simple étudiante et j'attend toujours mon ac ^^


  2. #13822
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Message de SarahLou
    Effectivement, il faut mettre un nouveau message car je ne relis pas les anciens Tiens nous au courant pour ta copine et pour la suite !
    oh... T'as eu ton AR c'est cooooooooooooooool

    Allez, courage les autres neufards çà va venir!


  3. #13823
    Avatar de Elodie31
    Elodie 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    18
    Message de Nenef
    Je travail dans le nucleaire mais , mais pas en centrale donc ca rien a voir ^^'
    deux autres personnes qui travail dans le nucleaire et l'informatique attendent aussi leurs ac ...

    J'avais déja emis cette hympothese , jusqu'a ce qu'une fille me dise non je suis simple étudiante et j'attend toujours mon ac ^^
    Ah mais c'est toi Romain, je croyais que tu bossais dans l'informatique, quand je parlais du fameux potes qui attendait depuis 3semaines


  4. #13824
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de Elodie31
    Ah mais c'est toi Romain, je croyais que tu bossais dans l'informatique, quand je parlais du fameux potes qui attendait depuis 3semaines
    Hahaha ^^
    non non non ^^ , j'ai jamais bosser dans l'info

    Mais bon j'attend toujours depuis 3semaines xD !!!!!!