1. #14861
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Message de Vincent48
    Je pense aux personnes qui n'ont pas encore eu leur AR et je me dis que j'ai au final de la chance car à leur place j'aurais déjà pété un câble!
    Non je n'ai pas pété un câble, mon dossier doit servir de calle pour pouvoir lire les autres, remerciez moi!


  2. #14862
    Avatar de Thomas06
    Thomas 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    16
    Salut, tout le monde,

    Pareil pour moi !!! AD du 28/11 et toujours pas de LI !

  3. #14863
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Mais c'est possible d'avoir un refus entre l'AD et la LI? Sinon patience chers amis!

  4. #14864
    Avatar de Penny47
    David 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    50
    Message de Vincent48
    C'est sur que niveau développement de la patience l'exercice est plus que bon ! Je pense avoir fait le plus dans le cadre du pvt, donc ç aide à patienter !

    Je pense aux personnes qui n'ont pas encore eu leur AR et je me dis que j'ai au final de la chance car à leur place j'aurais déjà pété un câble!
    Oui Vincent je te rassure, je pète un cable !!!
    Bientôt 6 semaines, et pas d'AR, c'est devenu frustrant grave !!!
    Je serai pas parti en février comme prévu du coup, dégouté !
    Si visa ok départ en mars, et dieu sait que ça m'arrange pas !!!
    Courage pour la suite...

  5. #14865
    Avatar de Clothilde4
    Clothilde 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    AR reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Bon maintenant le vrai stress commence... !

    Merci à tout le monde pour le soutien sans faille !!


  6. #14866
    Avatar de Carlos66000
    Carole 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    36
    Message de Flowaane
    Oui c'est très étrange. Je crois que le SVI n'a aucune logique de traitement ou alors des dossiers sont traités plus vite que d'autres car certains ayant eu leur AD le 21/11 attendent toujours tandis que 2 ou 3 personnes ayant eu leur AD le 6/12 ont leur L.I en moins de 6 jours!

    Bref pas de logique, et beaucoup d'attente mais dis-toi que c'est un bon entraînement pour la RP! :Wink:

    Exact pas de logique, j'attends tjs ma LI alors que mon copain l'a eu le 11/12 et nous avons effeectuer nos virements le même jours :/
    Pas de logique!

  7. #14867
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de jo9288
    Non pas du tout, j y comprends rien franchement. Il est ecrit que je dois leur retourner le document mais je ne sais meme pas comment ? Scanner le document et le renvoyer a l adresse mail ??
    Non tu peux juste leurs répondre à leurs mail en disant que non tu ne pense pas devoir passer de visites médicales,
    j'ai reçu également ce mail, et ils marquent bien sur leurs mails que soit tu re-rempli le document et tu leurs renvoi, soit tu leurs répond en mail en laissant bien l'objet de référence (pour qu'il retrouve ton dossier avec le mail) et voila c'est tout ;-)

    Pas besoin de stresser pour ça, il l'envoi à beaucoup de monde, ca ne t’empêchera pas d'avoir ta LI ;-)

  8. #14868
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Je viens de recevoir mon AR! Yyyyyyyeeeeeeeeessssss!!!

    Bon, maintenant je vais stresser pour mon AC!


  9. #14869
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi la LI est envoyée toute la journée maintenant alors que c’était a priori seulement le matin vers 6h auparavant?

    Autre question bête, le SVI, il est basé au Canada ou tout est fait en France?

    Merciii

  10. #14870
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Yomgui
    Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi la LI est envoyée toute la journée maintenant alors que c’était a priori seulement le matin vers 6h auparavant?

    Autre question bête, le SVI, il est basé au Canada ou tout est fait en France?

    Merciii

    L'UMJ est en France
    Le SVI au Canada

  11. #14871
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    Message de Flowaane
    Oui pas de soucis, dans ma joie j'ai quelque peu oublié les détails.
    Alors pour les dates: dossier envoyé le 8/11 AR le 26/11. AC le 27/11 et AD le 29/11. Réception de sa L.I le 18/12 à 14h et des brouettes mais elle est datée du 17/12
    voilà pour les précisions!
    Tiens avant les LI c'était le matin vers 6h
    Ils ont changés de méthode ?

  12. #14872
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de K2world
    Tiens avant les LI c'était le matin vers 6h
    Ils ont changés de méthode ?
    Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi la LI est envoyée toute la journée maintenant alors que c’était a priori seulement le matin vers 6h auparavant?
    Peut être qu'ils mettent les bouchées doublent avant les congés de noël? ou alors ils multiplient les envois automatiques? que des suppositions rien de concret mais tant mieux pour tous ceux qu'attendent leurs L.I!


  13. #14873
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de sceline
    L'UMJ est en France
    Le SVI au Canada
    Merci c'est bien ce que je pensais... il me semble qu'ils ont des horaires de travail bizarres

    Sauf si les envois de LI sont automatisés et partent seuls a une heure donnée...

  14. #14874
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Flowaane
    Peut être qu'ils mettent les bouchées doublent avant les congés de noël? ou alors ils multiplient les envois automatiques? que des suppositions rien de concret mais tant mieux pour tous ceux qu'attendent leurs L.I!
    Oui ... on va être optimistes et dire que tu as raison! toi tu as déjà eu l'honneur/la joie de recevoir ta LI :thumbsup2:

  15. #14875
    Avatar de Maxxime
    Maxime 31 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    21
    AR dans la poche les amis !!!

    Et n'oubliez pas : "Il faut donner du temps au temps." !!!

    (Youpi :thumbsup2
    Dernière modification par Maxxime ; 18/12/12 à 17:16.


  16. #14876
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Yomgui
    Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi la LI est envoyée toute la journée maintenant alors que c’était a priori seulement le matin vers 6h auparavant?

    Autre question bête, le SVI, il est basé au Canada ou tout est fait en France?

    Merciii
    Message de sceline
    L'UMJ est en France
    Le SVI au Canada
    Non non non, le SVI a aussi des bureau en France et c'est à Paris qu'ils traitent la seconde étape. Ca serait la guerre s'ils étaient au Canada pour envoyer vos dossiers.


  17. #14877
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Marie
    Non non non, le SVI a aussi des bureau en France et c'est à Paris qu'ils traitent la seconde étape. Ca serait la guerre s'ils étaient au Canada pour envoyer vos dossiers.
    Merci pour cet éclaircissement ... en effet, je pensais aussi qu'envoyer les dossiers par la poste était plus que fastidieux mais le fait de recevoir les LI a 6h me laissait penser que les bureaux étaient genre cote ouest du Canada.

    C'est un peu hors sujet donc je n'en parle plus.

  18. #14878
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    J e savais que c'était une belle journée aujourd'hui!!! j'ai reçu mon AR à 14h45!!!!!
    Youhou!!! bon maintenant ben on continue d'attendre
    Mais quel soulagement!


  19. #14879
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de sceline
    Contente pour toi depuis le temps que tu attend....:Wink:
    Tu as encore toutes tes chances rien ne prouve que les quotas sont atteint.
    Je m'inquiète pas pour les quotas mais pour l'attestation de fond à vrai dire.
    Mais merci de ton soutien^^


  20. #14880
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Yomgui
    Merci pour cet éclaircissement ... en effet, je pensais aussi qu'envoyer les dossiers par la poste était plus que fastidieux mais le fait de recevoir les LI a 6h me laissait penser que les bureaux étaient genre cote ouest du Canada.

    C'est un peu hors sujet donc je n'en parle plus.
    Si c'était à l'heure à laquelle ils l'envoyaient, ils te l'enverraient assez tard tout de même
    Non, en gros, ta LI est faite la veille et il y a un envoi groupé à cette heure-ci qui est automatique.
    En l'envoyant à cette heure-ci, tu bénéficies d'un trafic moins élevé (une grosse partie de l'Amérique dors, l'Asie se réveille, mais ça passe et l'Europe, bah la plupart des gens sont dans leurs lit .

Page 744 sur 1030 ... 244 644 694 734 742 743 744 745 746 754 794 844 ...