1. #16821
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de evyfatela
    Bonjour, un petit mot pour rassurer ceux qui s'inquiètent de ne pas voir arriver leur LI ! Je vous lis depuis le début et je me décide enfin à écrire. Je viens de recevoir ma LI, après un AD du 3 décembre ! Les fêtes on retardé le traitement mais ça avance alors courage à tous ceux qui attendent !
    Felicitations ! A quelle heure t'as recu la LI ?


  2. #16822
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Bon, H-1h10, je crois que je vais faire un ulcère doublé d'une crise cardiaque, moi

    Sinon, ma copine m'a annoncé ce midi que la boite pour laquelle elle bosse (en CDD, en attendant de partir) va délocaliser le service en Irlande et ils lui ont demandé si ça l'intéressait... un plan C juste aujourd'hui ? Je ne sais pas si c'est bon signe !


  3. #16823
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Bonjour tous le monde!

    SarahLou, L’Irlande c'est joli aussi . Sauf Dublin, pas très belle comme ville^^

  4. #16824
    Avatar de evyfatela
    Evelyne 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    15
    Message de malagasy
    Felicitations ! A quelle heure t'as recu la LI ?
    A 15h46 très précisément !

  5. #16825
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    C'est marrant l' irlande mais faut choisir ton camp


  6. #16826
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de FloGb
    c'est vrai c'est long, mais il y a eu les périodes de Noel du coup ça doit surement rallonger le temps de traitement!!!
    Si t'es pas un hors-la-loi, ton PVT tu l'auras
    Moui bof l'ambassade avait déjà beaucoup de retard avant les fêtes , il y a juste je pense un gros manque d'effectif et donc d'efficacité , il y a un peu plus de dossiers que l'an dernier mais surement pas 12 000 donc le nombre et les jours fériés sont a prendre en compte mais pas uniquement.
    On ne peut que attendre un mois entre chaque étape mais espérons qu'au final tout le monde puisse partir.

  7. #16827
    Avatar de lynCé
    céline 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    réponse cette apres midi j'ai ma LI bon courage pour tous le monde et merci a tous!!!
    Message de lynCé
    d'un coté tu me rassures mais j'espere que l'on aura une réponse trés vite et quelle sera positive !!
    let's cross the finger!!!


  8. #16828
    Avatar de Lullabies
    Céline 8 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    So.. bonjour tout le monde !!!

    Demande du 9/11
    AR le 07/12
    AC le 20/12
    AD le 24/12 (super cadeau !!!!)
    LI ???

    Pour moi ça va, mais mon copain lui n'a pas eu le temps cette année d'envoyer son dossier.(gros besoin de psychologie quand on a appris que c'était fermé!!!)
    On souhaite donc entamer la procédure de la RP. On a donc besoin de bonnes âmes pour démêler nos questions.
    Faut-il un poste en poche pour faire la RP?
    Il y a t -il une date butoir pour s'inscrire ?
    Peux-t-il demander la RP et en novembre 2013 demander le PVT ( au cas ou il n'aurait pas le RP) ?
    Est-il vrai que l'on puisse aller la bas avec un visa touriste et demander un visa de travail sur place ?

    On a tellement entendu, lu tout et son contraire..

    MERCI d'avance pour nos ulcères ^^

  9. #16829
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de lynCé
    réponse cette apres midi j'ai ma LI bon courage pour tous le monde et merci a tous!!!
    Ton AD date de quand? Et bravo bravo! Hâte de pouvoir en dire autant

  10. #16830
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Lullabies
    So.. bonjour tout le monde !!!

    Demande du 9/11
    AR le 07/12
    AC le 20/12
    AD le 24/12 (super cadeau !!!!)
    LI ???

    Pour moi ça va, mais mon copain lui n'a pas eu le temps cette année d'envoyer son dossier.(gros besoin de psychologie quand on a appris que c'était fermé!!!)
    On souhaite donc entamer la procédure de la RP. On a donc besoin de bonnes âmes pour démêler nos questions.
    Faut-il un poste en poche pour faire la RP?
    Il y a t -il une date butoir pour s'inscrire ?
    Peux-t-il demander la RP et en novembre 2013 demander le PVT ( au cas ou il n'aurait pas le RP) ?
    Est-il vrai que l'on puisse aller la bas avec un visa touriste et demander un visa de travail sur place ?

    On a tellement entendu, lu tout et son contraire..

    MERCI d'avance pour nos ulcères ^^
    Tu n'es pas du tout dans la bonne section Céline, ici on se plaint et se soutient. D'autant plus qu'ici on s'y connaît surtout en PVT et peu en RP. SI tu utilises la fonction recherche tu devrais trouver ton bonheur :Wink:

  11. #16831
    Avatar de lynCé
    céline 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Message de Althea S
    Ton AD date de quand? Et bravo bravo! Hâte de pouvoir en dire autant
    mon as date du 04


  12. #16832
    Avatar de Clarinette13
    Clara 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    15
    Message de SarahLou
    Bon, H-1h10, je crois que je vais faire un ulcère doublé d'une crise cardiaque, moi

    Sinon, ma copine m'a annoncé ce midi que la boite pour laquelle elle bosse (en CDD, en attendant de partir) va délocaliser le service en Irlande et ils lui ont demandé si ça l'intéressait... un plan C juste aujourd'hui ? Je ne sais pas si c'est bon signe !
    allez courage tu vas avoir ton AC j'en suis sure, on était dans le même paquet !


  13. #16833

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de SarahLou
    Bon, H-1h10, je crois que je vais faire un ulcère doublé d'une crise cardiaque, moi

    Sinon, ma copine m'a annoncé ce midi que la boite pour laquelle elle bosse (en CDD, en attendant de partir) va délocaliser le service en Irlande et ils lui ont demandé si ça l'intéressait... un plan C juste aujourd'hui ? Je ne sais pas si c'est bon signe !
    SI et seulement SI ca ne marche pas cette annee pour le PVT, l'Irlande est plutôt sympa! surtout dans l'ouest! Et toi qui parlait de HELPX, j'y ai vu des choses très intéressante. Mais avant de penser à ca , vous n'êtes peut être qu'à queques minutes d'un grand soulagement! Courage!


  14. #16834
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de SarahLou
    Bon, H-1h10, je crois que je vais faire un ulcère doublé d'une crise cardiaque, moi

    Sinon, ma copine m'a annoncé ce midi que la boite pour laquelle elle bosse (en CDD, en attendant de partir) va délocaliser le service en Irlande et ils lui ont demandé si ça l'intéressait... un plan C juste aujourd'hui ? Je ne sais pas si c'est bon signe !
    Courage Sarah je le sent bien pour toi ce soir

    h-15 min
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  15. #16835
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de audrey81
    SI et seulement SI ca ne marche pas cette annee pour le PVT, l'Irlande est plutôt sympa! surtout dans l'ouest! Et toi qui parlait de HELPX, j'y ai vu des choses très intéressante. Mais avant de penser à ca , vous n'êtes peut être qu'à queques minutes d'un grand soulagement! Courage!
    Non, mais ce sera plutôt la NZ je pense ! Parce que son taff la stresse trop, ce serait pas du tout le même genre d'année Merci !

    Edit >> Merci Matt, mais arrêtez, vous allez tous être plus déçus que moi, limite ! (Mouais, bon, faut pas exagérer, ok )

  16. #16836
    Avatar de mohanoor
    darius 45 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    LI reçue à 16h49 !!!
    AD le 04/12

    courage à tous les pvtistes, je vous lis depuis presque 2 mois maintenant et ce n'est pas facile. La patience est plus qu'une vertue dans ce cas là mais n'oubliez pas que c'est que le debut d'une fantastique aventure.

    Un remerciement tout particulier aux membres et aux staffs de l'equipe PVTiste qui font un super travail. J'ai eu l'occasion de les remercier à Destination Canada à Paris en nov dernier

    Bonne année à tous

    Mohamed


  17. #16837
    Avatar de ManonC
    manon 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    11
    J'ai l'impression que pour les ARistes du 14/12/2012 de 15h41, l'AC ne sera pas encore pour aujourd'hui...

  18. #16838
    Avatar de anais85440
    Anais 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    24
    Bonsoir tout le monde. Ca fait presqu'un mois que nous avons reçu notre AR et nous attendons impatiemment notre AC. Nous stressons comme pas possible enfin surtout moi. J'espère tellement qu'on va la recevoir cette AD d'ici peu. Vous pensez que ca sent pas bon? D'autres personnes sont dans le même cas que nous ?

  19. #16839
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Me voilà pour vous voir jubiler les amis (j'espère).

  20. #16840
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de ManonC
    J'ai l'impression que pour les ARistes du 14/12/2012 de 15h41, l'AC ne sera pas encore pour aujourd'hui...
    AHAH tu as fait partie de cette vague d'envois aussi ?
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

Page 842 sur 1030 ... 342 742 792 832 840 841 842 843 844 852 892 942 ...