Dans le tutoriel ils disaient de rien y faire à cette page mais de surtout pas l'oublier...
hein? les modérateurs/contributeurs/membres VIP ?
sur le tutoriel c'est écrit :
"La déclaration de confidentialité est la seconde page du formulaire EIC. Vous devez simplement lire ce document et surtout ne pas oublier de le joindre à la suite du formulaire de participation que vous venez de remplir."
Que vous ayez ou non signé la déclaration de confidentialité, normalement, tout va bien

.
Il n'y a pas de petite case signature pour l'énoncé de confidentialité et ça n'apparaît nulle part qu'il est demandé de la signer. Donc ceux qui ne l'ont pas signé. Ne vous inquiétez pas
En outre, il n'est dit nulle-part non "si vous la signez, on vous tue (ou au moins, on vous refuse le PVT)". Pareil, ceux qui l'ont signé, je ne pense pas que l'ambassade va envoyer des notifcations de refus pour "une signature en trop dans l'énoncé de confidentialité".
Vous l'avez joint à votre dossier, c'est déjà pas mal.
Je suis dégouté, je viens de m’apercevoir que j'avais oublié de mettre le pays de naissance dans le formulaire sur la famille
Je suis quasiment certain de l'élimination de mon dossier.
Si la réponse arrive suffisamment tôt, j'essayerais de me réorienter vers la catégorie Jeunes Professionnels, car j'ai des contacts pour un emploi temporaire de quelques mois au Canada.
Et sinon, je me renseignerais pour effectuer un PVT en Nouvelle-Zélande
T'as bien raison

Et puis le PVT en Nouvelle-Zélande, c'est vraiment top ! J'y étais entre août 2011 et juin 2012, et c'était vraiment génial. Mais je m'écarte de mon rôle d'admin toute rouge en partant en HS sur le sujet. On a des dossiers et toute une section sur le forum consacrée à la Nouvelle-Zélande (comme tous les autres pays du PVT d'ailleurs)
J'ai envoyé le dossier le 8 nov au matin ! et j'ai toujours pas reçu le mail comme quoi c'est bien arrivé :/ c'est normale ?
S'ils ont cru bon de fermer les PVT en 50H00 seulement, c'est je pense parce qu'ils ont reçu beaucoup beaucoup de demandes et qu'il faudra beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour qu'ils envoient ne serait-ce que les accusés de réception.
Dites moi ? si on passe même pas l'acceptation conditionnelle , on le sait rapidement non? parce que ils vont pas nous faire attendre 4 semaines pour un refus à la première étape si?j'imagine que le paiement doit être inclue dans ces 4 semaines... enfin moi je vais pas survivre si j'attends 4 semaines dans le stress , j'ai déjà perdu 3kg tellement j'ai des noeuds dans la gorge :'(
On l'ignore. Je pense qu'ils vont essayé de répondre le plus rapidement possible, mais ton mail de réponse doit être multiplier par les milliers de dossiers envoyés. Les gens de l'ambassade ne sont pas des robots

.
Sinon, je ne connaissais pas le régime PVT

. Mais il va falloir vraiment essayer de prendre ton mal en patience car je ne suis pas sûre que vous allez avoir des nouvelles de votre dossier de si tôt...
okay, maintenant j'y crois à la fin du monde.... les mayas n'avaient pas totalement tort.....
C'est mignon. Mais c'est pas la fin du monde. Il devrait y en avoir d'autre l'année prochaine, ya d'autres moyens d'aller au Canada, et de partir en PVT dans plein d'autres pays