1. #2381
    Avatar de Shinje
    35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    21
    Tant qu'on est dans les bons vieux clichés canadiens, en attendant les AR/AC, en plus du sirop d'érable personne n'aurait un peu de poutine?

  2. #2382
    Avatar de Maryinee
    Marine

    Messages
    73
    Likes reçus
    80
    Message de Selezgreg
    Moi on a recouvert mon casier de fleuille d'erable le 9 novembre .. le jour ou j'ai envoyer mon dossier sans attestation de banque !!
    JE pleure tous les jours .. sauf aujourd'hui, je me suis changer les yeux fermer !

    Mais un collègue malin ma coler une feuille NZ (comme les All Black) Je l'aime !
    Aw mince (pour ne pas dire m***e). À ta place j'en serais aussi malade.
    Mais c'est peut-être un signe du destin - la nouvelle-Zélande c'est tellement magnifique, si c'est ton plan B je le trouve quand même plus que génial !! Une telle expérience ça se vit à fond, j'espère que tu pourras en profiter !

  3. #2383
    Avatar de rozo
    vincent 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    hey les gens est ce que l'in d'entre vous pourrait regarder son attestation de telechargement et me dire ts ses prénoms apparaissent dans "prénom"

    merci d'avance

  4. #2384
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de rozo
    hey les gens est ce que l'in d'entre vous pourrait regarder son attestation de telechargement et me dire ts ses prénoms apparaissent dans "prénom"

    merci d'avance
    Ils apparaissent tous oui.

  5. #2385
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de rozo
    hey les gens est ce que l'in d'entre vous pourrait regarder son attestation de telechargement et me dire ts ses prénoms apparaissent dans "prénom"

    merci d'avance
    Je confirme aussi

  6. #2386
    Avatar de rozo
    vincent 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    Merci bcp antoine, c cool pour ta reponse rapide, que le dieu du pvt te récompense par une acceptation


  7. #2387
    Avatar de rozo
    vincent 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    bisontin 25 aussi )))))))))))


  8. #2388
    Avatar de val6943
    Valérie

    Messages
    44
    Likes reçus
    35
    Je dirais plutot soeur jumelle mais comme jen ai deja une, ca va se compliquer ! Lol Bon courage a toi ! Jespere qu on aura une reponse demain !

  9. #2389
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Maryinee
    Aw mince (pour ne pas dire m***e). À ta place j'en serais aussi malade.
    Mais c'est peut-être un signe du destin - la nouvelle-Zélande c'est tellement magnifique, si c'est ton plan B je le trouve quand même plus que génial !! Une telle expérience ça se vit à fond, j'espère que tu pourras en profiter !
    J'ai pas de plan B .. JE suis en Sans solde alors faut absolument que je fasse quelque chose

  10. #2390
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    il faut que je le dise: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!
    Toujours pas d'AR... les heures passent lentement!


  11. #2391
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de althea s
    il faut que je le dise: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!
    Toujours pas d'ar... Les heures passent lentement!
    bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbééééééééééééééééééééé !!!!


  12. #2392
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Qui a deja Scanné mon Avatar ??

  13. #2393
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Bon mode désespoir du soir, je regarde mon plan B et C.. NZ et Australie

    Je garde tout de même espoir
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  14. #2394
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    36
    Message de camcam69
    et ouai je vous l'avais dit... 18h c'est l'heure de Acceptations conditionnelles... bon bin maintenant c'est notre tour (mezzomix,dibiddo,cendryne,kiwicookie,romane,harmonie,delphine37,sim28,mati.03,JLM,delphine37,choupi44,luckylady,guigs,sarahlou,ina121 et les autres, et moi si possible)

    Merci pour la pensée Camille Espérons que demain c'est le bon jour, avant le week-end ça serait le top
    PS: je ne peux toujours pas mettre de j'aime


  15. #2395
    Avatar de sophiefiesta
    sophie 34 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    16
    Bonjour, tout le monde, j'ai 22 ans je suis mariée depuis 16 mois et
    comme vous tous on a fait nos demande de pvt canada, je suis littéralement en train
    de despérer d'avoir ces sacrés AR! ! pourtant je sais que cela va prendre beaucoup de temps !


  16. #2396
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Allez allez on arrete de paniquer là! c'est Jeudi dans 2jours le weekend! pensez plutôt à ce que vous allez faire de votre précieux weekend

  17. #2397
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Quand j'en vois certains qui ont déjà reçu et leur AR et leur acceptation conditionnelle jme dis qu'ils ont bien de la chance...moi je n'ai eu rien de rien

  18. #2398
    Avatar de Julbo26
    Julien 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    35
    Allez les gens faut garder espoir et confiance!!

    On peut pas vraiment savoir mais au vue des retours je pense pas que l'ambassade a traité beaucoup de dossier PVT depuis le début de la semaine, cela va prendre un peu de temps comme tous les ans d'ailleurs...Mais vous allez recevoir des réponses d'ici peu de temps c'est sûr!

    PS: Inutile d'actualiser vos boites mail toutes les 5 minutes les messages sont envoyés soit en fin de matinée soit vers 18h00.

    Et pour déstresser un peu, un petit concert sympa en direct vidéo du zenith de Paris dans 30 minutes: Two Door Cinema Club


  19. #2399
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    36
    Message de Yoshi45
    Moi aussi avec le temps qui passe je commence a apprehender le premier refus pour cause de quotas atteind. Je sais que pour l'instant ca ne peut pas arriver car c'est beaucoup trop tot mais si a la fin de la semaine prochaine je n'ai rien ca va devenir tres dur.

    Sinon j'ai quand meme un avantage par rapport a vous, c'est d'etre a Vancouver. Vu le decalage horaire les mails tombent la nuit quand je dors, apres c'est trop tard. Donc je n'ai qu'a checker mes mails en me levant et c'est fini pour la journee. Je n'aurai pas a casser ma touche F5 c'est deja ca^^

    L'an prochain ils vont organiser un PVT-Lanta. Il mettront des groupes de 10 candidats sur chaque petite ile le long de la cote Canadienne et le dernier survivant gagne son PVT.
    Ptdrrrr le PVT-Lantha !!!!

  20. #2400
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de adrienb
    Acceptation de l' UMJ depuis hier!! Yeessss!Allez plus qu'une étape !
    conditionnelle ou définitive ?

Page 120 sur 1030 ... 20 70 110 118 119 120 121 122 130 170 220 620 ...