Réponses
  1. Luckylady
    16/11/12, 11:23
    Pour garder le sourire:

DOMINIQUE - SOEUR SOURIRE - YouTube
    1
  2. DelphineBo
    16/11/12, 11:24
    Message de Guigs
    30 000? Ils exagèrent pas un tout petit peu?
  3. Cunégonde
    16/11/12, 11:24
    Je me pose des questions sur les dossiers envoyés le 9 qui auraient déjà reçu leur AR, j'ai l'impression que ce n'est qu'une rumeur... Est-ce que les gens qui sont dans ce cas peuvent se manifester ?
    2
  4. camcam69
    16/11/12, 11:25
    Message de Luckylady
    Pour garder le sourire:

yyyyeah la chanson de american horror story
    1
  5. adrienb
    16/11/12, 11:25
    Message de popoazizou
    Si va faire un tour sur la page 12 du recensement des PVT 2013, Cariboux et sa copine l'ont reçu ce matin.
    Ah oui en effet je viens de voir ça ..... Oui, alors pour ma part je n'ai fait le virement que le 13/11/12, donc pas encore de réponse...
    Je croise les doigts..
    Et ne stressez pas trop, les jeux sont faits les amis!
  6. camcam69
    16/11/12, 11:26
    pour se déstresser: Exercice de respiration et de visualisation - Relaxation Zenlatitudes - YouTube
    le mec est un peu flippant mais ça va bien se passer...
    1
  7. Kiwicookie
    16/11/12, 11:26
    Message de Luckylady
    Pour garder le sourire:

Tu as trop regardé American Horror Story toi
    2
  8. SeeUsoon
    16/11/12, 11:27
    Faites confiance à l'Ambassade, l'AR ont l'aura TOUS tôt ou tard ! ils bossent ça c'est certain, ils font au mieux, j'en suis sûre.

C'est la suite qui est terrible j'ai eu l'AR hier et me dire qu'ils sont en train de décortiquer mon dossier me fait digérer mon estomac

Allez courage, occupez-vous à autre chose, ça passera plus vite :thumbsup2:
  9. ruisa
    16/11/12, 11:27
    Message de Cunégonde
    Je me pose des questions sur les dossiers envoyés le 9 qui auraient déjà reçu leur AR, j'ai l'impression que ce n'est qu'une rumeur... Est-ce que les gens qui sont dans ce cas peuvent se manifester ?
    à ma connaissance une seule personne s'est manifestée et c'était sur la page pvtistes de facebook
    2
  10. cha-ah
    16/11/12, 11:28
    Message de Cunégonde
    Je pense que lorsqu'ils ouvrirons les dossiers du 9, il ne restera plus de places (après c'est juste mon avis personnel )
  11. adrienb
    16/11/12, 11:29
    Message de DelphineBo
    30 000? Ils exagèrent pas un tout petit peu?
    30000 ça me paraît crédible...Faut il espérer que nous ne fassions pas parti de la session PVT 2014..
  12. Cariboux
    Message de popoazizou
    Si va faire un tour sur la page 12 du recensement des PVT 2013, Cariboux et sa copine l'ont reçu ce matin.
    Cariboux et son mari ! Je suis une fille lol !
    3
  13. Drake777
    +1.Dossier posté le 08 midi, la poste ne le délivre que le 13 (cause long week-end), pas d'AR de l'Ambassade à ce jour.... sniffff
  14. Anonyme
    16/11/12, 11:30
    Il faut aussi savoir que probablement des milliers de personnes ont envoyés leur dossier sans forcément être sur ce site.
    Le suivi des avancements de ces dossiers nous est donc impossible.
  15. Guigs
    Ha première lettre d'intro reçu ! allé faire un tour dans les recensement !
  16. Siana1319
    Quelqu'un a déjà reçu la LI???? non c'est pas possible !!!
  17. Flowaane
    16/11/12, 11:31
    Message de Dabiddo
    Je vais sur Vancouver aussi, et quand j'y serai (si jamais aaaaaahhhhh kkkhhhhlsqdvkqdsfvbklJ ... pardon un égarement dû au stress incontrôlé ^^) bref, je veux bien faire une méga soirée sur place et célébrer notre nouvelle vie (d'un an lol) au Canada
    Même situation que toi et sacrément partante pour célébrer tout ça si on arrive à aller là bas!

Et de mon côté je suis entre Lyon et le sud donc j'espère quand même être dans le même lot que les lyonnais et avoir une réponse today!
    1
  18. Cunégonde
    16/11/12, 11:32
    Message de cha-ah
    Je pense que lorsqu'ils ouvrirons les dossiers du 9, il ne restera plus de places (après c'est juste mon avis personnel )
    Je pense la même chose, à mon grand désespoir, et a fortiori si des dossiers incomplets ou pas remplis parfaitement du 7 et du 8 sont passés..
    (Je ne dis pas que mon dossier est parfait, mais si je suis refusée, je veux ne m'en prendre qu'à moi-même... Si je n'ai pas mon PVT parce que l'ambassade aura eu la flemme d'examiner tous les dossiers et aura pris les 6750 premiers potables, argh, gros argh...)
    3
  19. Dabiddo
    16/11/12, 11:36
    Message de Cunégonde
    Je pense la même chose, à mon grand désespoir, et a fortiori si des dossiers incomplets ou pas remplis parfaitement du 7 et du 8 sont passés..
    (Je ne dis pas que mon dossier est parfait, mais si je suis refusée, je veux ne m'en prendre qu'à moi-même... Si je n'ai pas mon PVT parce que l'ambassade aura eu la flemme d'examiner tous les dossiers et aura pris les 6750 premiers potables, argh, gros argh...)
    Mais c'est affreux de la part de l'ambassade de briser des rêves comme ça...
  20. jo9288
    16/11/12, 11:36
    Message de Cunégonde
    Je suis dans le même cas que toi.. Je finis par croire que tout est fini :-(
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans