1. #3541
    Avatar de Sebur
    38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Me prendre une journée de RTT n'était peut être pas une bonne idée...
    au contraire dès mon réveil je me suis mis sur le forum et j'actualise toutes les 2 min pour voir les nouveaux commentaires...

    Bon c'est décidé cette après-midi je sors sur Paris sinon je vais devenir fou lol


  2. #3542
    Avatar de Rodger83
    36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    C'est grave quand même... Dossier envoyé le jeudi 08/11, arrivé le lundi 12/11 selon la poste...
    Moi je perds espoir et je me dis que mon dossier est perdu...

  3. #3543
    Avatar de Mousss
    39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    Et voilà ... en ce réveillant ce matin toujours rien ;-( nous sommes le lundi 19 novembre cela fait dix jours qu'on retiens notre souffle et malgré cela pas d'A/R !! Là je commence vraiment à douter !!et Si on a pas de réponse d'ici ce soir , doit on considérer que ce n'est pas pour cette année?

    ? sera ma nouvelle adresse today !! il me reste un fond d'espoir !!


  4. #3544
    Avatar de ruisa
    38 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de Mousss
    Et voilà ... en ce réveillant ce matin toujours rien ;-( nous sommes le lundi 19 novembre cela fait dix jours qu'on retiens notre souffle et malgré cela pas d'A/R !! Là je commence vraiment à douter !!et Si on a pas de réponse d'ici ce soir , doit on considérer que ce n'est pas pour cette année?

    ? sera ma nouvelle adresse today !! il me reste un fond d'espoir !!
    apparemment on doit attendre jusqu'au 23 avant de paniquer lol
    en regardant les recensements de l'an dernier, les derniers AR ont mis jusqu'à 2 semaines à arriver!

  5. #3545
    Avatar de ju ta
    34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    toujours dans l'attente et l'espoir d'une réponse positive qui s'effrite peu à peu!! je lisais dans un article qu'il y aurait 30000 dossiers de reçu dans le temps imparti ! faut vraiment se dire que ce serait un sacré coup de bol d'être reçu !! surtout s'ils appliquent vraiment premier arrivé premier servi !!! vivement une réponse, positive ou négative peu importe (ou pas ) mais juste une réponse...
    bon courage a tous !!


  6. #3546
    Avatar de J28ML
    39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    22
    Je sais pas trop ce qu'on doit penser de tout ca!!! Ms faut garder la foi!!!
    Futur Torontois (et même ceux qui ne veulent pas aller sur Toronto) ceci est pour vous; rêvons ensemble en attendant notre précieux!!!

    Kardinal Offishall - The Anthem - YouTube


  7. #3547

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    dossier envoyé il y a maintenant 11 jours.... ca fait long quand meme....

  8. #3548
    Avatar de Mousss
    39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    lol La panique à commencer au moment où j'ai remis mon dossier à l'agent des postes ... pour sur on pouvait surement voir mon envie que ce courrier arrive à destination ^^

    en me disant le 23 ça m'aidera un chouya, j'ai vu que tu as fait pvt Japon ? l'attente était aussi prenante pour toi où pas du tout ?

  9. #3549
    Avatar de Durden
    40 ans

    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de ruisa
    apparemment on doit attendre jusqu'au 23 avant de paniquer lol
    en regardant les recensements de l'an dernier, les derniers AR ont mis jusqu'à 2 semaines à arriver!
    Exactement , etre impatient est une chose , s'inquièter en est une autre ! Perso je nous souhaite a TOUS de rester impatient et de ne pas avoir a s'inquieter!!!! Et encore merci a l'Equipe PVtiste.net car sans eux on pourrait pas etre impatient tous ensemble !!!!!!!!!!!


  10. #3550
    Avatar de ruisa
    38 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de Mousss
    lol La panique à commencer au moment où j'ai remis mon dossier à l'agent des postes ... pour sur on pouvait surement voir mon envie que ce courrier arrive à destination ^^

    en me disant le 23 ça m'aidera un chouya, j'ai vu que tu as fait pvt Japon ? l'attente était aussi prenante pour toi où pas du tout ?
    Non le PVT japon tu as la réponse tout de suite, il regarde ton dossier quand tu le déposes en main propre à l'ambassade.
    L'avantage du pays dont le quota n'a jamais été atteint je suppose!

    Du coup le PVT canada est vraiment frustrant!

  11. #3551
    Avatar de Mousss
    39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    Ca fait juste un attente insoutenable et nerveuse ^^

  12. #3552
    Avatar de camcam69
    37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Je comprends tout à fait votre impatience face à cette situation (je suis dans le même cas) mais si vous êtes au bord de péter un plomb sortez, faites une sieste, regardez un film ou autre mais restez pas à attendre sans rien faire ça va vous paraitre encore plus long.
    Visiblement ils en sont toujours à traiter les dossiers du 8 et il y en a 12000 donc il va falloir à mon avi patienter encore toute la semaine ou peut être même plus pour qu'ils aient ouvert tous ces dossiers.
    Ne perdez pas espoir, on a fait le plus dur en envoyant nos dossiers dans les temps. Maintenant il faut attendre et espérer qu'il reste de la place pour tout le monde...
    Perso j'ai envoyé mon dossier le 8 à 8h30 , il est arrivé le 9 dans la matinée et j'ai toujours rien. Au lieu de rester sans rien faire j'ai opté pour l'option "regarder des films" le temps passe plus vite comme ça... Tant que j'ai pas de mail de refus j'essaye d'y croire. j'espère juste que mon enveloppe n'est pas perdue seule derrière un bureau.

    Pensez Lorie et sa positive attitude sinon vous allez finir comme elle ----> And i ... and i .... and i will always love you !!!!!! - YouTube et ça c'est triste...


  13. #3553
    Avatar de Mousss
    39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    Ha ouais d'accord ! image plus de 10 000 personnes attendant devant l'ambassade du Canada ;-)

    d'ici ce soir çà pourrait être moi :triste:


  14. #3554
    Avatar de SarahLou
    39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un contact qui bosse à l'UMJ là maintenant tout de suite !

  15. #3555
    Avatar de avastou
    43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Dingues du
    Cet(sans la faute) article annonce des chiffres un peu plus rassurant
    Dernière modification par avastou ; 19/11/12 à 15:00.


  16. #3556
    Avatar de ruisa
    38 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Haha je suis pas encore assez désespérée pour regarder Lorie *je sens qu'on va pas m'aimer*
    J'ai de quoi m'occuper


  17. #3557
    Avatar de SarahLou
    39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de avastou
    Dingues du
    Cette article annonce des chiffres un peu plus rassurant
    Ah oui, tiens, j'avais lu l'article en diagonale mais j'avais zappé les chiffres, pourtant officiels, si on en croit les sources ! Merci !


  18. #3558
    Avatar de Antoine_es
    33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de avastou
    Dingues du
    Cette article annonce des chiffres un peu plus rassurant
    Petit article sympathique à lire !

  19. #3559
    Avatar de Selezgreg
    36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de avastou
    Dingues du
    Cette article annonce des chiffres un peu plus rassurant
    tu trouve ca rassurant ??
    Le ministère des Affaires étrangères indique pour sa part que 14 000 formulaires ont été téléchargés sur le site de l'ambassade, pour un total de 6750 places.
    «Près de 72h après l'ouverture du programme, plus de 7 500 demandes avaient été reçues par la poste», écrit le porte-parole du ministère, Ian Trites.
    Non pas moi !! Il doivent avoir pres de 14000 demandes ... la mienne passera à la trappe !

  20. #3560
    Avatar de avastou
    43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Message de Selezgreg
    tu trouve ca rassurant ??
    Le ministère des Affaires étrangères indique pour sa part que 14 000 formulaires ont été téléchargés sur le site de l'ambassade, pour un total de 6750 places.
    «Près de 72h après l'ouverture du programme, plus de 7 500 demandes avaient été reçues par la poste», écrit le porte-parole du ministère, Ian Trites.
    Non pas moi !! Il doivent avoir pres de 14000 demandes ... la mienne passera à la trappe !
    Par rapport au 12000 dossiers reçu le 9 (donc sans compter les dossiers envoyés de l'étranger et le dernier jour), oui, je trouve cela un peu plus rassurant


Page 178 sur 1030 ... 78 128 168 176 177 178 179 180 188 228 278 678 ...