Réponses
  1. Antoine_es
    20/11/12, 01:39
    Message de Yoshi45
    Tu sais bien qu'on adore tous camcam et que ca n'est qu'un delire parmi les nombreux autres qui ont vu le jour sur ce topic (certains etant bien pires que celui la^^)

par ailleurs je vois que tu viens d'Orleans toi aussi donc nous sommes presque voisins^^
    Et qu'est-ce que c'est bon de se marrer ! x)
  2. Kendran
    Message de Durden
    Le savon bien vu oui j aime ce film !!!comme certain aime Yoshi. Mais pire que quoi Kendran? par contre je prefère la cave!! pas la niche mdrrrrr!!!!!
    Beh ..... tu pourrais éssayer d' arracher les couilles des voisins par exemple ?
    1
  3. Decibhell
    Message de Antoine_es
    Idem chez moi x')
    Sauf que j'avais épousé Yoshi, Durden était le voisin et Delphine vivait dans la niche !

Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
    épouser Yoshi !! mmh, je l'savais
    1
  4. Durden
    20/11/12, 01:40
    Message de Antoine_es
    Je risquerai de me faire taper sur les doigts.

Mais par contre Durden à une niche deux places.
    Durden accepte les gens dans sa cave....Sans aucun soucis!! Mais pas de Niche s'ils vous plait....
  5. Antoine_es
    20/11/12, 01:41
    Message de Durden
    Le savon bien vu oui j aime ce film !!!comme certain aime Yoshi. Mais pire que quoi Kendran? par contre je prefère la cave!! pas la niche mdrrrrr!!!!!
    On tient à notre collection de bouteilles qu'on ouvrira tous ensemble quand on aura tous nos LI !
  6. Antoine_es
    20/11/12, 01:42
    Message de Decibhell
    Là, je suis mal.
  7. Durden
    20/11/12, 01:43
    Houlala ca commence les couples ,les voisins etc c est un SIMS version PVT!!!!
    1
  8. Kendran
    20/11/12, 01:43
    Message de Decibhell
    tu es déjà censé venir me voir sur blois .... pfff LOL
  9. Yoshi45
    20/11/12, 01:46
    Message de Decibhell
    Je precise que les fantasmes d'Antoine ne regardent que lui^^ Je sais que quand on voit ma photo de profil c'est difficile de resister mais je demanderai a ce garcon de controler ses pulsions. Merci
  10. Decibhell
    20/11/12, 01:46
    Message de Kendran
    tu es déjà censé venir me voir sur blois .... pfff LOL
    Je n'ai jamais dis que je viendrais te voir sur Blois, mais à Montréal.
    Enfin bon, ne suis-je pas censé me la fermer =p
    1
  11. Yoshi45
    20/11/12, 01:47
    Message de Decibhell
    Je n'ai jamais dis que je viendrais te voir sur Blois, mais à Montréal.
    Enfin bon, ne suis-je pas censé me la fermer =p
    Tu peux venir me voir a Vancouver aussi, mais seule;ent si tu traverses le pays a dos de Rhineceros. Ca changera des caribous^^
    2
  12. Kendran
    20/11/12, 01:48
    t'es vache, tu sort une discutions facebook donc privée ... je suis un enfoiré oué surtout quand on m' énerve mais c'est sur le coup c' est pas ta faute si tu as eu ton A/R alors que j' ai envoyé le dossier en même temps que toi ...
  13. Decibhell
    20/11/12, 01:51
    Message de Kendran
    t'es vache, tu sort une discutions facebook donc privée ... je suis un enfoiré oué surtout quand on m' énerve mais c'est sur le coup c' est pas ta faute si tu as eu ton A/R alors que j' ai envoyé le dossier en même temps que toi ...
    privé ou pas c'est égal =p
    à toi aussi il t'en faut peu pour t'énerver
    Et ce n'est aucunement ma faute si j'ai eu mon A/R et mon A/C avant toi
  14. Kattx
    20/11/12, 01:52
    La nature humaine est rassurante comme en témoigne la tournure du forum.
    d'abord on s'inquiète, on s'impatiente, on s'échauffe même. Et une fois résignés, on s'aime , pvtiste.net, ou le nouveau meetic...
    5
  15. Kendran
    20/11/12, 01:55
    Message de Decibhell
    privé ou pas c'est égal =p
    à toi aussi il t'en faut peu pour t'énerver
    Et ce n'est aucunement ma faute si j'ai eu mon A/R et mon A/C avant toi
    Moué enfin moi je suis résigné, oui oui c'est pas ta faute. la poste de lamotte beuvron va plus vite que la poste de blois ! c'est çà la blague ....

de toute façon si tu la eu ... je vais l' avoir j' ai tout rempli même le formulaire de famille MOI xD hahaha
  16. popom
    20/11/12, 02:00
    Message de Yoshi45
    Tu sais bien qu'on adore tous camcam et que ca n'est qu'un delire parmi les nombreux autres qui ont vu le jour sur ce topic (certains etant bien pires que celui la^^)

par ailleurs je vois que tu viens d'Orleans toi aussi donc nous sommes presque voisins^^
    Je sais bien que ce n'est qu'un délire j'ai voulu y mettre ma contribution...

Oui Orléans mais depuis peu... Je reviens de 9 ans sur Rennes (pas loin de fougères ) Et j'espère ne pas y rester et aller au Canada !! Comme vous en fait !!
  17. Yoshi45
    20/11/12, 02:02
    Message de popom

Oui Orléans mais depuis peu... Je reviens de 9 ans sur Rennes (pas loin de fougères ) Et j'espère ne pas y rester et aller au Canada !! Comme vous en fait !!
    En fait moi je susi deja a Vancouver depuis 6 mois, orleans etait trop petit pour moi ^^
    Qu'est ce qui t'a ramene chez nous? Je vois qu'il y a beaucoup de monde du coin sur ce forum, c'est cool.
  18. Antoine_es
    20/11/12, 02:03
    Message de popom

J'ai entendu Fougères ? Une Rennaise ! On va bien s'entendre
  19. Kendran
    20/11/12, 02:03
    Message de Yoshi45
    En fait moi je susi deja a Vancouver depuis 6 mois, orleans etait trop petit pour moi ^^
    Qu'est ce qui t'a ramene chez nous? Je vois qu'il y a beaucoup de monde du coin sur ce forum, c'est cool.
    et bizarement on cherche tous à se barrer de la region centre .... faisons pas de raccourci facile non de diou ^^
    2
  20. popom
    20/11/12, 02:08
    Message de Yoshi45
    Une envie de changement (et je suis d'origine Orléanaise donc retour aux sources pour économiser un peu !!! ) et de découverte....
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans