1. #4141
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de paulinette69
    Oui l'ambassade devrait mettre un compteur sur leur site!! selon le nombre de PVT qu'elle accorde effectivement! car en effet tous les pvtistes ne sont pas inscrits ici!! ^^ et puis au moins les neuvards sauraient comment se situer dans cette course au PVT!!
    Oui, effectivement, je pense aussi qu'il aurait été mieux de la part de l'Ambassade de faire un décompte des pvts attribués plutôt que des trousses téléchargés ...
    Maintenant, ça laisse quand même un tout petit espoir de se dire qu'elle ne respecte peut-être pas le quota des 6750 pvts ... Mais, franchement, je n'y crois pas !! En tt cas, pas à grande échelle ...


  2. #4142
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de SarahLou
    Euh... c'est limité à combien les encouragements, par jour ? Parce que là, je me lâche !
    Je sais pas mais hier soir je me suis lachée et j'ai pas pu en remettre avant ce matin 10h. Tu feras comme moi tu mettras de "Merci" à la place!


  3. #4143
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de z0we
    Mais oui ! Je croyais que de toutes façons, tous les dossiers complets envoyés en temps et en heure seraient acceptés !?
    Seront traités.... Acceptés on ne sait pas mais on y croit !!!!!!!!!!!


  4. #4144
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    J'ai enfin reçu mon AR!!!


    Dossier envoyé le 8 en fin de matinée... Pfiou...


  5. #4145
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    dossier envoyé le 8 et toujours rien !!!!
    c'est vraiment long !!!!


  6. #4146
    Avatar de fab_06
    Fabien

    Messages
    63
    Likes reçus
    39
    Message de Fredounette
    haha merci Cunégonde
    Paulinette69... je garde espoir !! le Canada sera pour cette année tant que personne ne me dis le contraire !
    C'est juste que cette attente est longue !

    Les Neufards/des seront là jusqu'au bout en force
    on se dit (moi le 1er) qu'on a été lent à envoyer le dossier le 9, mais on a quand même envoyé le dossier très rapidement, surtout par rapport à un grand nombre qui n'ont carrément pas pu l'envoyer !


  7. #4147
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de SarahLou
    Euh... c'est limité à combien les encouragements, par jour ? Parce que là, je me lâche !

    Pas d'autres AR, dans la fournée de 10h40, les gens ?
    Moi je peux plus mettre d'encouragements et pourtant j'en ai pas donné tant que ça.

    Bon je pense que les courriers reçus le 9 sont en train d'être traité, mais vu le nombre je pense que mon pauvre dossier reçu que le 12 dans la masse, attendra la semaine prochaine...

    Edit : Hey c'est mon 100ème message!!! (oui faut bien que je trouve une raison de me réjouir dans ce monde de brute )
    Dernière modification par mlika ; 20/11/12 à 12:12.


  8. #4148
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    Message de Drake777
    Bonjour à tous, moi 35 ans, c'est ma SEULE chance pour un PVT ! je te souhaite bon courage ;-) pour ma part, j'ai envoyé le dossier le 08 midi, lettre remise par la poste que le 13 ! (cause long week-end) du coup, je me demande franchement si ma demande postée le 8 mais arrivée que le 13 n'est pas très loin dans la pile.... je reste positif mais très inquiet
    bonne journée
    Nous, les "vieux" pvtistes on a un peu plus peur de passer à la trappe...
    Je croise les doigts aussi pour toi!

  9. #4149
    Avatar de z0we
    Zoé 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    33
    Message de Delphine37
    Seront traités.... Acceptés on ne sait pas mais on y croit !!!!!!!!!!!
    Mais si mais si...

  10. #4150
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Message de mlika
    Moi je peux plus mettre d'encouragements et pourtant j'en ai pas donné tant que ça.

    Bon je pense que les courriers reçus le 9 sont en train d'être traité, mais vu le nombre je pense que mon pauvre dossier reçu que le 12 dans la masse, attendra la semaine prochaine...
    Je pense pas qu'ils en soient aux dossiers envoyés le 9, puisque un certain nombre de personnes postant ici régulièrement, ont envoyé leurs dossiers le 8 et n'ont toujours pas reçu l'AR.

  11. #4151
    Avatar de Fredounette
    Frédérique 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    71
    Oui Oui c'est sur , on a été rapide au final.. et on a envoyé un dossier complet !!
    J'espère que l'on sera tous dans l'avion l'année prochaine , et puis sinon on fera tous une super fête pour oublier ce petit echec ( faudra beaucoup d'alcool )


  12. #4152
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de fab_06
    on se dit (moi le 1er) qu'on a été lent à envoyer le dossier le 9, mais on a quand même envoyé le dossier très rapidement, surtout par rapport à un grand nombre qui n'ont carrément pas pu l'envoyer !
    Oui c'est vrai ça ! On a été rapides, mais on a préféré ne pas se précipiter puis on avait dans l'idée que, le jour de la fermeture des quotas, on aurait de toute façon jusqu'à minuit pour envoyer nos dossiers et qu'ils seraient pris en compte... Ah là là, on ne peut vraiment pas s'en vouloir Et pourtant, on a du mal à ne pas se dire "si seulement je l'avais envoyé la veille !"

    (Pour ma part j'avais de toute façon prévu de les envoyer le 9, mais bonjour la panique quand j'ai vu que ça fermait !!! Ah ça, je m'en souviendrai ! )


  13. #4153
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Hirosaki
    C'est quoi ton signe ? ca m'intéresse
    Poissons! Et aujourd'hui, et aujourd'hui c'est "Vivement ce soir et la Lune qui vous rend visite. D’ici-là, prenez les choses comme elles viennent et sans épuiser vos batteries."
    Moi je veux bien prendre les choses comme elles viennent, mais le problème dans le cas de l'AR c'est qu'il vient pas des masses alors bon...
    Gardons espoir


  14. #4154
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Luckylady
    Je pense pas qu'ils en soient aux dossiers envoyés le 9, puisque un certain nombre de personnes postant ici régulièrement, ont envoyé leurs dossiers le 8 et n'ont toujours pas reçu l'AR.
    Elle parlait des dossiers reçus le 9 (donc envoyés le 8 ou le 7)


  15. #4155
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Dossier envoyé le 8 toujours pas d'AR , je stress pas vraiment mais franchement je suis dépité de voir tout les jours des AR et des AC tombé et jamais le mien...
    C'est pas de la jalousie parceque tant mieu pour ceux qui avance et sa montre que sa bouge mais patienté sans meme avoir aucune infos cest vraiment chiant

  16. #4156
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Luckylady
    Je pense pas qu'ils en soient aux dossiers envoyés le 9, puisque un certain nombre de personnes postant ici régulièrement, ont envoyé leurs dossiers le 8 et n'ont toujours pas reçu l'AR.
    je parlais de la date de reception pas de la date d'envoie. Tous les dossiers envoyés le 8 n'ont pas été distribué le 9. Le mien est partie le 8 en début d'aprem et n'a été distribué que le 12
    Dernière modification par mlika ; 20/11/12 à 12:17.

  17. #4157
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Message de Hannelore
    Nous, les "vieux" pvtistes on a un peu plus peur de passer à la trappe...
    Je croise les doigts aussi pour toi!
    Y'a aucune raison que vous passiez à la trappe, en sachant que c'est jusqu'à 35 ans vous avez toutes vos chances. Si ça se trouve ils seront peut-être même plus indulgents en voyant que c'est votre dernière année.
    En tout cas je pense que moi à leur place, j'aurais réagit comme ça.


  18. #4158
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Déprimer??? Moi jamais!!!
    Courage les copains ça va bien finir par être notre tour... la journée n'est pas finie


  19. #4159
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de camcam69
    Déprimer??? Moi jamais!!!
    Courage les copains ça va bien finir par être notre tour... la journée n'est pas finie
    Oh bah j'espère que tu as raison car franchement, y'a VRAIMENT de quoi s'arracher les cheveux !


  20. #4160
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Message de mlika
    je parlais de la date de reception pas de la date d'envoie.
    Au temps pour moi!


Page 208 sur 1030 ... 108 158 198 206 207 208 209 210 218 258 308 708 ...