Bon j'avoue ce soir j'ai la flemme de lire tous les posts depuis hier soir. Si vous pouviez me faire un pti résumé ? siouplé ^^
Et sinon j'ai reçu mon AC ce soir à 17h59 précisément (le reste des infos dans ma signure), ca aura mis le temps mais ca avance !
Qui l'a eu aujourd'hui ?
Résumé de la journée:
On a l'impression que le paquet des huitistes à l'ambassade diminue, il y eu des AR et des AC aujourd'hui, mais pas tellement pour les habitués du forum, bien que quand même un peu.
Les neufiminator ont eu un coup de mou dans la journée pensant que c'était définitivement mort, mais il y a toujours les fidèles pour remonter le moral des troupes.
Il y a bien eu 43 vidéos de postées, 5 photos de chats et 122 encouragements de donnés (avant que les pouces verts soient désactivés dans la journée)
Kendran a décidé de prendre les choses en main et de consoler toutes les filles qui n'avaient pas encore reçu leur AR. Mymy84 s'est gentiment proposée, mais Kendran en voulait plus: un harem de filles voir des hommes. Cette histoire d'amour naissante est loin d'être terminée....

Sinon on se demande comment Freezben peut avoir un statut VIP...nous entrons dans une opération "samouraï" pour tenter de comprendre.
Entre temps les pouces verts ont été réactivés et les blâmes ont été retirés, avec CamCam on est contente, au moins on se prendra plus de blâmes pour "trop plein de positivité".
CamCam est allé acheter des fondants au chocolat chez Picard et nous promet une soirée fondant à Montréal quand elle aura son visa (qu'elle aura donc RDV à Montréal pour la soirée fondant) :geek:
Et moi j'ai décidé d'aller regarder Dexter et Mati est allée regarder un film de filles avec Channing Tatum
Enfin ceux qui ont déjà eu leur AR ou AC ou autre continuent d'encourager ceux qui l'ont pas à pas baisser les bras, et ceux qui ne l'ont pas espèrent recevoir un p de mail de l'ambassade demain pour ne pas passer un 3ème WE dans l'attente.
voilà