Je commence à perdre largement espoir... Dossier envoyé le 8 à la 1ère heure...Toujours aucune réponse et vu le nombre de personnes qui ont déja reçu leur acceptation.. J'espère juste que la poste n'a pas perdu mon enveloppe..!!
ça va peut être pas te remonter le moral mais j'ai posté mon dossier le 8 à 8h30 et j'ai toujours rien non plus... notre tour va venir il faut y croire. Tante qu'on a pas de lettre de refus on a nos chances
Coucou à tous,
Et un nouveau lundi, un ! Toujours rien mais bon on commence à s'y faire hein !!!! En attendant j'envoie une vague d'encouragement aux huitistes et à tous les autres !
Couraaaaage !!!!
grave j'y suis complètement habituée.... je vais quand même être hystérique le jour où il va enfin arriver ...
hooo non une otite ???? Aieeeee ! Ha ben bon repos alors, alors parce que ds mes souvenirs l'otite adulte est atrocement douloureuse !
j'avoue ça fait pas du bien. j'avais entendu que c'était super douloureux pour les adultes mais pour le moment c'est supportable, ça a commencé hier aprem du coup je laisse pas trop trainer et hop médecin ce soir
Et oui à force de lire les nombreux messages et de continuer à stresser dans son coin autant réunir toutes les angoisses
tu as bien raison et comme ça on se sent moins seul dans la psychose pvt