Réponses
  1. Tifany17
    26/11/12, 14:59
    Je commence à perdre largement espoir... Dossier envoyé le 8 à la 1ère heure...Toujours aucune réponse et vu le nombre de personnes qui ont déja reçu leur acceptation.. J'espère juste que la poste n'a pas perdu mon enveloppe..!!
  2. DelphineBo
    26/11/12, 15:03
    Message de jo9288
    Y a t-il une réunion PVT (pour les parisiens) ?

Merci
    Oui! Samedi prochain à l'Envol Québécois. Tu peux voir toutes les infos dans "événements".
    Peut-être à bientôt!
  3. Sim28
    26/11/12, 15:05
    incroyable on découvre de nouveau visage tous les jours bon couraaaage :thumbsup2:
  4. MymieEtJo
    26/11/12, 15:09
    Coucou à tous,

Et un nouveau lundi, un ! Toujours rien mais bon on commence à s'y faire hein !!!! En attendant j'envoie une vague d'encouragement aux huitistes et à tous les autres !

Couraaaaage !!!!
    3
  5. MymieEtJo
    26/11/12, 15:11
    Message de camcam69
    nada ... Je patiente dans mon canapé... avec ma copine l'otite
    hooo non une otite ???? Aieeeee ! Ha ben bon repos alors, alors parce que ds mes souvenirs l'otite adulte est atrocement douloureuse !
  6. Tomju
    26/11/12, 15:13
    Message de Sim28
    incroyable on découvre de nouveau visage tous les jours bon couraaaage :thumbsup2:
    Et oui à force de lire les nombreux messages et de continuer à stresser dans son coin autant réunir toutes les angoisses
    1
  7. nosnop
    26/11/12, 15:19
    Allez cet aprem ça tombe !! !! !! on croise les doigts bien fort.
    1
  8. Napo33
    26/11/12, 15:22
    Bonjour, moi j'ai envoyer mon dossier le 8 en AR avec accusé de réception mais il est arriver que le 10....Il sera quand même traité avant ceux du 9 ?
  9. camcam69
    26/11/12, 15:25
    Message de Tifany17
    Je commence à perdre largement espoir... Dossier envoyé le 8 à la 1ère heure...Toujours aucune réponse et vu le nombre de personnes qui ont déja reçu leur acceptation.. J'espère juste que la poste n'a pas perdu mon enveloppe..!!
    ça va peut être pas te remonter le moral mais j'ai posté mon dossier le 8 à 8h30 et j'ai toujours rien non plus... notre tour va venir il faut y croire. Tante qu'on a pas de lettre de refus on a nos chances

Message de MymieEtJo
    Coucou à tous,

Et un nouveau lundi, un ! Toujours rien mais bon on commence à s'y faire hein !!!! En attendant j'envoie une vague d'encouragement aux huitistes et à tous les autres !

Couraaaaage !!!!
    grave j'y suis complètement habituée.... je vais quand même être hystérique le jour où il va enfin arriver ...

Message de MymieEtJo
    hooo non une otite ???? Aieeeee ! Ha ben bon repos alors, alors parce que ds mes souvenirs l'otite adulte est atrocement douloureuse !
    j'avoue ça fait pas du bien. j'avais entendu que c'était super douloureux pour les adultes mais pour le moment c'est supportable, ça a commencé hier aprem du coup je laisse pas trop trainer et hop médecin ce soir

Message de Tomju
    Et oui à force de lire les nombreux messages et de continuer à stresser dans son coin autant réunir toutes les angoisses
    tu as bien raison et comme ça on se sent moins seul dans la psychose pvt
  10. mlika
    26/11/12, 15:26
    Message de Napo33
    Bonjour, moi j'ai envoyer mon dossier le 8 en AR avec accusé de réception mais il est arriver que le 10....Il sera quand même traité avant ceux du 9 ?
    Perso je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à trier les milliers de dossiers qu'ils ont reçu. Ton dossier sera traité en même temps que ceux du 9 (je suis dans le même cas dossier envoyé le 8 arrivé le 12). Mais bon le plus important c'est qu'il soit traité

Edit : Bon apparemment oui (cf post en dessous)
  11. Marie
    26/11/12, 15:27
    Normalement oui Napo33
  12. freezben
    26/11/12, 15:29
    Le message d'A/R pour la convocation à l'épreuve d'immunité se fait attendre.....

11
  13. jodune
    26/11/12, 15:31
    Courage à tous ceux qui attendent leur AR! Une amie est dans ce cas, dossier envoyer le 8 au matin depuis Paris et toujours pas de nouvelles. Il y a 8 semaines de traitement et on est qu'à la moitié. Soyons patient
  14. hugo6406
    26/11/12, 15:31
    Merci pour vos réponses
  15. Carmelo
    26/11/12, 15:37
    Huitard en stresss... car sans réponse, je viens de recevoir un sms de L'OFQJ me proposant une assurance santé.... Mais je n'ai pas encore reçu mon A/C, je suis seul dans ce cas?
  16. camcam69
    26/11/12, 15:40
    Message de Carmelo
    Huitard en stresss... car sans réponse, je viens de recevoir un sms de L'OFQJ me proposant une assurance santé.... Mais je n'ai pas encore reçu mon A/C, je suis seul dans ce cas?
    mdr je viens aussi de recevoir ce sms... vu la situation c'est un peu énervant... tu as au moins un AR, nous non
  17. Carmelo
    26/11/12, 15:41
    Message de camcam69
    mdr je viens aussi de recevoir ce sms... vu la situation c'est un peu énervant... tu as au moins un AR, nous non
    Non non, envoie en courrier simple ... la boulette ! donc vraiment aucune nouvelle !
  18. dida_net
    26/11/12, 15:41
    Huitarde un jour, huitarde toujours....

14h41: toujours pas de nouvelle
    1
  19. camcam69
    26/11/12, 15:42
    Message de Carmelo
    Non non, envoie en courrier simple ... la boulette ! donc vraiment aucune nouvelle !
    je parle de l'AR de l'ambassade pas de la poste. tu attends ton AR ou ton AC?
  20. charlmac
    26/11/12, 15:42
    moi aussi huitiste (courrier distribué le 9 à l'ambassade) et toujours en attente de la moindre petite nouvelle
    2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans