Ça dépendra de quand il l'on reçu ton dossier...
le 10...
en effet y'a eu un bon déluge mais je suis choquée qu'il reste quand même encore des huitistes... je n'en vois plus la fin
Il y a une question que je me pose depuis quelques jours.... Je ne crois pas que le délai de 4 semaines corresponde à l'attente de l'AR... Car dans le mail annonçant mon AR il est bien indiqué que le délai de traitement de mon dossier est de 8 semaines...
Donc je pense que ces 8 semaines max de traitement sont après l'ouverture de l'enveloppe.... Dites-moi si je me trompe mais c'est comme ça que je l'interprète
Ce n'est pas du tout pour vous affoler vous qui attendez votre AR mais juste pour être clair. Parce que je vois mal comment ils pourraient traiter tous les dossiers du 9 la semaine prochaine sinon...
Au contraire c'est plutôt rassurant! en effet je pense que le délai de 8 semaines correspond dès l'ouverture du dossier (4semaines pour la première étape, et 4 autres pour la seconde ; même s'il s'est avéré que c'est un maximum car en effet une fois l'accusé reçu, tout à l'air de s'enchaîner assez rapidement)
Donc je pense qu'il n'y a pas de délai pour l'A/R... espérons juste que le quotas ne soit pas atteint lors de l'ouverture de notre dossier... mais là malheureusement on ne peut pas savoir comment ça marche à l'ambassade... arf c'est dur