rooooo tu me flattes là lol. Venant d'une jolie rousse comme toi cependant je ne peux m'empecher de rougir^^
J'ai déjà pensé à l'absence de refus sur le forum. Il est normal que les refusés n'aient pas envie de le dire , surtout quand ils voient la joie des AR/AC, qui tombent. Mais que vraiment personne ne le fasse est vraiment étonnant.
je n'ai aucune explication plausible a donner sur ce coup là. Attendent t'ils la fin si il y a un eventuel épuisement des quotas pour envoyer un message de refus à tout le monde Peut etre, mais pourquoi ont ils laissé passer UN refus?
C'est assez inexplicable, mais en effet je n'aimerai pas etre à la place des personnes qu'on voit sur le forum ou sur facebook qui ont un AR en attente depuis 8 ou 10 jours.
perso je ne m'inquiète pas encore, avec un AR arrivé à midi, l'AC arrive régulièrement le lendemain. Si demain soir je n'ai rien par contre..
Ce qui vient tout foutre en l'air c'est le 1er refus qu'on a.... Mais perso je pense malgré tout que si ca traine trop, ca sent pas bon. Je me dis que c'est surtout parce qu'ils veulent pas trop "perdre de temps" avec les envois des mails de refus et préfèrent s'occuper des personnes acceptées...
Et l'exemple de mon ami me le confirme...
J'espère sincèrement que je me trompe, et désolée si j'ai descendu le moral de certains...
Ps : Yoshi, je suis plus rousse

maintenant je suis repassée à chatain, ma couleur naturelle, mais merci