Réponses
  1. Sim28
    30/11/12, 13:53
    Message de Flowaane
    Ok je te l'accorde l'attente de la L.I est une torture niveau sommeil! Après 9 jours d'attente je suis une vraie épave sur pattes en manque de sommeil car moi aussi j'expérimente les réveils multiples! Et en plus d'être réveiller vers 4h et 5h30 en me disant que c'était l'heure de consulter mes mails, depuis 2 nuits mon cerveau pense que ce serait pas mal de rajouter une étape à 1h30 en pensant que c'est déjà le matin!Grrr please L.I arrive vite
    Honnêtement t'as déjà fait plus de la moitié il y a aucune raison de se mettre dans cet état là, encore quand on attend son AR qu'on a peur de pas être traité ok ^^
    1
  2. vivimimi
    30/11/12, 13:53
    Ca y est AR recu à 11h58 !! enfiiinnnn merci a tous pour votre soutiens et courage à tous les autres
    24
  3. Flowaane
    30/11/12, 13:55
    Message de Sim28
    Honnêtement t'as déjà fait plus de la moitié il y a aucune raison de se mettre dans cet état là, encore quand on attend son AR qu'on a peur de pas être traité ok ^^
    Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi et j'en suis consciente, mais mon inconscient lui visiblement ne comprends pas bien la situation! ^^
    1
  4. psychotrance
    30/11/12, 13:56
    Message de vivimimi
    Ca y est AR recu à 11h58 !! enfiiinnnn merci a tous pour votre soutiens et courage à tous les autres
    contente que tu l'ai reçus =)
    1
  5. Sim28
    30/11/12, 13:56
    Message de vivimimi
    Eh beh félicitations pas mal d'AR ce matin encore vous voyez l'ambassade ne vous a pas oublié :thumbsup2:
    1
  6. mlika
    30/11/12, 13:57
    Message de vivimimi
    On dirait qu'on a gagné un Oscar "merci aux producteurs, ma famille.." alors que c'est juste un AR (enfin c'est déjà beaucoup hein)

Courage Catoche!!!!!
    4
  7. Slavrick
    30/11/12, 13:57
    Y a eu des A/R pour des neufistes ou pas?
  8. catoche
    30/11/12, 13:59
    Message de vivimimi
    Felicitation !! De même pour MelyMelo!!

Je me sens seul d'un coup
    3
  9. Mawy
    30/11/12, 14:01
    Eh bah ça y est on va y arriver les neufistes!! Lundi, mardi, mercredi ça va tomber!! (je l'espère car je suis impatiente!!)
    Et félicitation a tous les derniers huitistes qui ont reçu leurs fameux AR!!
    Encore un week end d'attente...
    2
  10. lama00
    30/11/12, 14:03
    Il y en a eu hier... semble qu'ils aient mélangé les piles maintenant
  11. SarahLou
    30/11/12, 14:03
    Message de mlika
    J'ai eu mon AR!!!!!!!!!!!!!!

Désolé j'ai pas eu le temps de lire vos posts! Courage aux derniers pvtistes, l'attente est trop chiante, on a l'impression que ça se terminera jamais. Mais apparemment ça se termine un jour!

Allez je vais danser

La musique dans la peau - zouk machine - YouTube
    Bon ok j'avais 1 jour d'erreur mais quand même !

Bravooooo Malikaaaaaaaaaaaa !!!
    1
  12. Laura95130
    30/11/12, 14:04
    Message de Drake777
    bonjour, allez courage les ultimes huitistes et les nouveaux neufistes!

@Laura, j'ai lu en diagonale les derniers post et c'est très probable que ton dossier soit traité avec ceux des neufistes (envoi sans suivi dans une BAL = levée du lendemain avec tampon du 9 )
    Quand je dis BAL je me suis mal exprimée, c'est la BAL qui est sur le mur de la poste, qui donne direct à l'intérieur de la poste
  13. mlika
    30/11/12, 14:06
    Message de SarahLou
    Bon ok j'avais 1 jour d'erreur mais quand même !

Bravooooo Malikaaaaaaaaaaaa !!!
    Oui merci de ton soutien Sarah! A ton tour maintenant! Je croise les doigts pour que ça arrive vite!
    1
  14. Rodger83
    30/11/12, 14:08
    Message de catoche
    Felicitation !! De même pour MelyMelo!!

Je me sens seul d'un coup
    Allez Catoche ca va arriver ne t'inquiète pas!!
    1
  15. Minivia
    30/11/12, 14:09
    Message de vivimimi
    Félicitations!!!!!!!!! Yeay!!!!
    1
  16. Laura95130
    30/11/12, 14:10
    Message de Slavrick
    Pourquoi t'as pas fait un ESTA?
    Parce que j'y vais par la voie.... MARITIME !!!
  17. Djeysoul
    30/11/12, 14:16
    Je suis toujours la moi sniiiiiif c'est sur c'est foutu les 9 ont déjà les AR ! Adieu Canada
    1
  18. lna121
    30/11/12, 14:20
    J'ai l'impression d'errer comme un zombie sur ce forum en espérant qu'un jour cet AC tombe enfin!

Les neufards (istes?) sont affamés aussi et on les comprend! Courage à tous!

10
  19. catoche
    30/11/12, 14:22
    Message de Djeysoul
    Je suis toujours la moi sniiiiiif c'est sur c'est foutu les 9 ont déjà les AR ! Adieu Canada
    Mais non rien est perdu, même si en apparence ce n'est pas le top avec ces 3 semaines d'attente et toujours pas d'AR, mais ils gardent les meilleurs pour la fin et tant qu'on n'a pas de refus officiel, tout est jouable.

Et dans quelques mois, on sera en terrasse au canada à repenser à tout ça!!

Si les voyages forment la jeunesse, la patience forme les pvtistes !!
    6
  20. Laura95130
    30/11/12, 14:22
    Message de Djeysoul
    T'inquiete je suis toujours la aussi
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans