Réponses
  1. mati.03
    30/11/12, 14:24
    Wouhou Félicitations Mlika, Melymelo et vivimimi ! Et aux autres qui ont reçus aussi leur A/R, je suis sorry, j'ai un trou de mémoire concernant les psuedos !

Djeysoul, ne perd pas espoir, tu vois, les A/R pour les derniers 8istes tombent enfin, tu vas l'avoir ! De toute façon, tu es obligée de recevoir ton A/R
    4
  2. vivimimi
    30/11/12, 14:27
    Message de mati.03
    Wouhou Félicitations Mlika, Melymelo et vivimimi ! Et aux autres qui ont reçus aussi leur A/R, je suis sorry, j'ai un trou de mémoire concernant les psuedos !

Djeysoul, ne perd pas espoir, tu vois, les A/R pour les derniers 8istes tombent enfin, tu vas l'avoir ! De toute façon, tu es obligée de recevoir ton A/R
    merci mati courage pour les derniers huitistes!! et courage pour les neufards aussi ca va venir !!
    1
  3. klaxpol
    30/11/12, 14:28
    Message de Laura95130
    T'inquiete je suis toujours la aussi
    Bon bah on est plus que trois!!
    1
  4. Justinem
    30/11/12, 14:29
    Message de Flyingclem
    Oui cela rassure un peu de pas se savoir seul mais ca fait peur de ne pas avoir de news et de rien pouvoir faire, à part attendre, apres on a deja notre AR c'est deja ca...Mais bon j'aimerai etre dans les bureaux rien que pour voir comment ils traitent ca car ca doit etre un joyeux bordel...lol aux vues des différences de traitements... Et la c'est un fait... On attends et puis voila! Felicitations à ceux qui recoivent deja leur LI !!!!! Vous savez pas la chance que vous avez de plus avoir à stresser!!lol!
    Vous n'êtes pas les seuls, j'ai reçu mon AR lundi 26 et toujours pas d'AC non plus Bizarre cette affaire
    3
  5. Laura95130
    30/11/12, 14:29
    Message de klaxpol
    apparemment oui.....
  6. Delphine37
    30/11/12, 14:31
    Message de Justinem
    Vous n'êtes pas les seuls, j'ai reçu mon AR lundi 26 et toujours pas d'AC non plus Bizarre cette affaire
    Peut-être qu'à l'ambassade ils se concentrent pour ouvrir un maximum de dossiers et du coup, les AC sont un peu repoussés... Hypothèse, hypothèse...
  7. catoche
    30/11/12, 14:32
    Message de klaxpol
    Et avec moi ça fait 4.....
    1
  8. Flyingclem
    30/11/12, 14:33
    Ah toi aussi! Moi depuis le 19 j'attends cet AC !!!! Et dire que beaucoup l'on en 1 ou 2 jours! Allons comprendre... C'est un peu déprimant!

Mais oui courage! Et à tous!!!

Message de lna121
    J'ai l'impression d'errer comme un zombie sur ce forum en espérant qu'un jour cet AC tombe enfin!

Les neufards (istes?) sont affamés aussi et on les comprend! Courage à tous!

3
  9. Anonyme
    30/11/12, 14:36
    fausse joie pour moi je vois un mail objet ambassade trop contente et ben non une amie du canada qui me demander où s'en était pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
  10. Flyingclem
    30/11/12, 14:37
    Cela me semble peu probable car beaucoup d' AC données dans la journée alors que d'autres attendent toujours depuis le 19, 20... Moi je dis c'est bizarre leur traitement et pas du tout logique! Ou alors des verifs qui prennent du temps mais lesquelles??? Franchement je ne vois pas.

Message de Delphine37
    Peut-être qu'à l'ambassade ils se concentrent pour ouvrir un maximum de dossiers et du coup, les AC sont un peu repoussés... Hypothèse, hypothèse...
  11. Delphine37
    30/11/12, 14:42
    Message de Flyingclem
    Cela me semble peu probable car beaucoup d' AC données dans la journée alors que d'autres attendent toujours depuis le 19, 20...
    Effectivement, depuis le 19 ou 20 ça me semble long aussi. Je voulais parler de ceux qui attendent depuis le début de la semaine... Et puis il n'y a pas eu tant d'AC que ça je trouve... comparé à ce qu'il a pu pleuvoir les 2 semaines avant !

Message de Flyingclem
    Moi je dis c'est bizarre leur traitement et pas du tout logique! Ou alors des verifs qui prennent du temps mais lesquelles??? Franchement je ne vois pas.
    Encore une fois, on ne peut que supposer de la façon dont l'ambassade gère le traitement des dossiers. Nous sommes maintenant en décembre (ben oui cet après-midi je ne le compte pas !!) et peut-être veulent-ils en finir avec les montagnes de dossiers dans leur bureau Il faut s'armer de patience (encore je sais ) et de toute façon l'ambassade répondra à tout le monde, sans exception. Courage :thumbsup2:
    1
  12. Anonyme
    30/11/12, 14:43
    je viens de voir ceci :
    Wimdu, plus sympa et moins cher qu’un hôtel | pvtistes.net
    si ça intéresse du monde
  13. FOX RIDER
    30/11/12, 14:47
    allez juste un AR !!
    j ai pas envie de de deprime tous le week
    ma vie est en suspend depuis 3 semaines !!!
    2
  14. Anonyme
    30/11/12, 14:47
    Message de vivimimi
    Ca y est AR recu à 11h58 !! enfiiinnnn merci a tous pour votre soutiens et courage à tous les autres
    Ha ba tu vois... Ils devaient être bien au fond les derniers dossiers des huitistes....

Félicitation aux derniers huitistes!!!Courage aux neufminators!!!
    A nous l'AC maintenant!!!!!!!!!!
    2
  15. Canadeuh
    30/11/12, 14:54
    Message de Djeysoul
    Je suis toujours la moi sniiiiiif c'est sur c'est foutu les 9 ont déjà les AR ! Adieu Canada
    Mais nan, je suis un huitiste et j'ai reçu mon AR il y a moins de 24 heures donc bon, il y a encore des huitiste qui vont tomber... Courage!
  16. Canadeuh
    30/11/12, 14:57
    Message de vivimimi
    Ca y est AR recu à 11h58 !! enfiiinnnn merci a tous pour votre soutiens et courage à tous les autres
    Cooooooooool! Content pour toi
    Maintenant on va pouvoir stresser ensemble pour l'AC
    2
  17. freezben
    30/11/12, 15:00
    Beaucoup de neufards ont recu leurs AR ?
  18. popoazizou
    30/11/12, 15:01
    Message de freezben
    Beaucoup de neufards ont recu leurs AR ?
    Apparemment 4 hier.
  19. piloute01
    30/11/12, 15:03
    Supppppperrrr top Vivimimi, Malika et tous les autres qui ont eu leur AR !!!
    Ca va aller vite maintenant.

ENCORE BRAVOOOOOO

Florane, tu vas la recevoir cette nuit la LI, j'en suis sûre

3
  20. Laura95130
    30/11/12, 15:04
    ça sent le weekend tout naz en perspective...
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans