1. #12901
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Bonjour à tous, j’espère que tout le monde a passer un bon weekend, en essayant de penser un peut a autre chose
    Quelqu'un c'est si la demande de visite médicale on la reçoit par email ou par courrier?

  2. #12902
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Hello les attendards! lol! Bon on espere pour cette semaine!! Encore dirais je car perso j'attends mon AC depuis le 19/11 et là j'en peux plus!!!! Les AC tombent qu'à 18H ou y a t'il une session d'envoi avant?

    Courage à tous!!

  3. #12903
    Avatar de Jean-Bapt
    JeanB 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    11
    Envoi du dossier : 08/11/12
    AR : 29/11/12
    AC : 05/12/12
    AD : ............
    LI : ...........

  4. #12904
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Salut tout le monde! j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes au taquet pour cette nouvelle semaine :thumbsup2:


  5. #12905
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Jean-Bapt
    Envoi du dossier : 08/11/12
    AR : 29/11/12
    AC : 05/12/12
    AD : ............
    LI : ...........
    Merci de regrouper tes infos ici => https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html
    Tu pourras les mettre à jour

  6. #12906
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Kendran
    Limite j' ai envie de dire que c'est un Fake ... moi j' attends la LI mais en fait .... bah çà me fait rien ... j' attends mais je check plus ma boite email ! j’espère que les neufards penseront pareil que moi
    Moi pareil je ne bloque plus sur mes mails (voir je ne regarde même plus !!) depuis que j'attends la LI... sauf que là ça risque d'arriver cette semaine donc bizarrement, le matin, un petit tour dans ma boîte s'impose et mon cœur bat un peu plus fort le temps que la page arrive....

  7. #12907
    Avatar de Jean-Bapt
    JeanB 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    11
    Message de Delphine37
    Merci de regrouper tes infos ici => https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html
    Tu pourras les mettre à jour
    Yes ok ! Merci

  8. #12908
    Anonyme
    Bonjour tout le monde!

    Nous voila reparti pour une nouvelle semaine riche en AR,AC et AD!
    Peut-être la dernière? Ont-ils bientôt fini tous les dossiers?

    Courage à tous, nous on attend l'AD d'Alex (pour ce soir).


  9. #12909
    Avatar de Florian86
    Florian 37 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    34
    J'ai accepté un poste en cdi le 12/11 car j'ai besoin de fond pour nôtres voyage au canada et je quitterais mon poste en mars ayant un statut cadre ma période d'essai est de 8 mois c'est pas cool pour l'entreprise mais c'est le jeux. N’hésite pas, trouve toi un job en plus ça te changera les idées en croisant les doigts pour ton pvt


  10. #12910
    Avatar de Florian86
    Florian 37 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    34
    Message de GuillaumeV
    Merci pour vos messages.
    Et bien si, ma "vie" se joue sur deux mois, j'ai des propositions professionnelles très intéressantes que j'aurais refusé en étant certain de partir. Là je vais accepter, car je veux assurer mon avenir proche et ne pas me retrouver sans rien si le PVT n'arrive pas jusqu'à moi. La vie est un ensemble de choix. Et là je ne peux plus attendre, je ne peux plus rester dans une situation précaire plusieurs mois pour attendre une réponse favorable que je n'aurai peut-être pas.

    Encore une fois, je ne pense pas être le seul dans cette situation. D'où mon envie de la partager sur ce forum. Pour tout vous dire, ça fait du bien de se confier à des gens qui vivent la même chose que nous.

    Merci pvtistes.net !
    J'ai accepté un poste en cdi le 12/11 car j'ai besoin de fond pour nôtres voyage au canada et je quitterais mon poste en mars ayant un statut cadre ma période d'essai est de 8 mois c'est pas cool pour l'entreprise mais c'est le jeux. N’hésite pas, trouve toi un job en plus ça te changera les idées en croisant les doigts pour ton pvt


  11. #12911
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Pas d'AR ce matin? ils sont endormis à l'ambassade... café + café + café

  12. #12912
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de VINCENT13100
    Pas d'AR ce matin? ils sont endormis à l'ambassade... café + café + café
    C'est dur de redémarrer le lundi matin... Mais je suis sûre qu'ils vont être très productifs aujourd'hui !!


  13. #12913
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Bonjour la compagnie!!!

    J'étais partie changer d'air la semaine dernière et bon j'avoue j'ai pas encore la force de relire tous les posts depuis mercredi

    Mais j'ai l'impression que beaucoup de neufards sont encore en attente de ce fameux AR, et bien je vous souhaite qu'il arrive cette semaine ce coquin. Courage

    Quand à moi j'ai (oui je parle toujours de moi) eu mon AC jeudi, mais vu que j'avais pas de connexion au net j'ai pas encore fait le virement. Et vu mon état d'excitation j'ai bloqué mon accès à ma banque en ligne en mettant n'importe quoi comme mot de passe. Et vu qu'on est lundi, je dois attendre demain pour y avoir accès. Bref ...je vais encore recevoir le mail compte à rebours de l'ambassade, "il vous reste 6 jours avant de faire votre virement sinon vous aurez un refus sans possibilité de recours" (ils sont stressant ces petits)


  14. #12914
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de mlika
    Bonjour la compagnie!!!

    J'étais partie changer d'air la semaine dernière et bon j'avoue j'ai pas encore la force de relire tous les posts depuis mercredi

    Mais j'ai l'impression que beaucoup de neufards sont encore en attente de ce fameux AR, et bien je vous souhaite qu'il arrive cette semaine ce coquin. Courage

    Quand à moi j'ai (oui je parle toujours de moi) eu mon AC jeudi, mais vu que j'avais pas de connexion au net j'ai pas encore fait le virement. Et vu mon état d'excitation j'ai bloqué mon accès à ma banque en ligne en mettant n'importe quoi comme mot de passe. Et vu qu'on est lundi, je dois attendre demain pour y avoir accès. Bref ...je vais encore recevoir le mail compte à rebours de l'ambassade, "il vous reste 6 jours avant de faire votre virement sinon vous aurez un refus sans possibilité de recours" (ils sont stressant ces petits)
    Super bonne nouvelle, ton AC, Malika !


  15. #12915
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de VINCENT13100
    Pas d'AR ce matin? ils sont endormis à l'ambassade... café + café + café
    Froid le café ! Ça fonctionne encore mieux

    Une nouvelle semaine commence, courage a toutes et tous !

  16. #12916
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de SarahLou
    Super bonne nouvelle, ton AC, Malika !
    Merci Sarah!! Je vois sur ta signature que tu n'as pas encore l'AR j'espère sincèrement qu'il ne va plus tarder.


  17. #12917
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_m7tz98Hffn1rbf5vto1_500.gif
Affichages : 514
Taille : 279,0 Ko
ID : 18302

    oui oui, on attend on attend... courage a tous pour cette nouvelle semaine !


  18. #12918
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Salut !! Le forum est bien calme aujourd'hui certains neufistes ont-ils reçu l'A/R ce matin ? Pour ma part le vide sidéral

  19. #12919
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    un neufard a reçu ce matin, patience, ça arrive

    Pour les accusés de réception, il va falloir patienter | pvtistes.net

  20. #12920
    Avatar de flavie08
    Flavie 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    39
    Bonjour à tous les pvtistes,

    Pour information le site de l'ambassade donne des informations il resterait 2067 places c'est ce qui est écrit.
    Je suis dans l'attente de ma LI pour bientot j'espere ca commence à faire long mais un peu de patience =)

    Bonne journée a tous


Page 646 sur 1030 ... 146 546 596 636 644 645 646 647 648 656 696 746 ...