ha,sa refroidie desuite,tant pis,espoir de courte durée,merci de l'avoir anéantie
PS1:merci de m'avoir éclairé^^
PS2:y a t'il moyen de savoir combien de forumiste huitiste ou neufiste on recu leur L.I?même si tout les pvtiste ne sont pas inscrit sur le forum,mais manière d'avoir une petite idée du nombre de place deja attribué?je n'ai pas trouvé de post de se genre,malgrés mes recherches,si un tel post existe,merci de me l'indiqué^^
Ce n'est pas que les chiffres sont différents qu'il faut déprimer. Il faut y croire jusqu'au bout
Tu peux regarder dans le topic recensement pour voir qui a eu une LI
Recensement des PVT Canada 2013 . Il y a dedans l'évolutions des gens. Si tu ne t'ai pas recensé je t'invite à le faire.

Pour le moment les neufistes n'ont pas eu de LI.
Si tu veux voir un recensement spécial neufistes c'est ici
https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html
Pour visualiser un peu les choses voila les graphiques de florane qui datent du 4 décembre et qui regroupe le recensement du topic "recensement des PVT Canda 2013":
sur 541 dossiers de recensés il y a:
- 129 dossiers en attente d'AR (voir détail)
- 48 dossiers en attente d'AC
- 58 dossiers en attente d'AD
- 175 dossiers en attente du SVI (voir détail: VM= Visite Médicale)
- 131 dossiers ayant déjà obtenus la L.I
Là je pense que le nombre de dossiers en attente d'AR datant du 8/11 est beaucoup moins important en vrai et que les profils n'ont pas étés mis à jour. Le dossier daté du 7/11 a été envoyé depuis l'étranger.
c'est un très bon récapitulatif qui va te permettre d'y voir un peu plus clair.
Bonjour!
juste une petite question : j'ai reçu mon acceptation conditionnelle le 21/11 et je n'ai toujours pas reçu ma LI... Est ce que je suis la seule dans ça cas? J'ai l.impression que mon délais est beaucoup long que tout le monde... Je dois commencer à m'inquiéter?
Autant pour moi... AD reçue le 23
Va faire un tour dans le topic recensement tu vas pouvoir te rassurer un peu. (le lien est au début de mon commentaire).
Des gens avec une AD le 21 attendent encore la LI donc pas d'inquiétudes ton tour va arriver. Les délais sont juste plus longs. Mais sache qu'il y a très peu de refus pour cette état. Si pas de maladie et non terroriste et conduite en état d'ivresse tu n'as pas vraiment à t'inquiéter. ça va arriver dans la semaine prochaine