1. #12941
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Non, vraiment, ça ressemble à un bug. La date de mise à jour au 9 novembre semble être l'élément le plus indicateur du bug...


  2. #12942
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Val51
    Deuxième message donc :
    Accusé de réception reçu ce matin, daté du 14 novembre (même date que la distribution de la lettre suivie).
    Plus qu’à attendre le verdict maintenant, mais je suis pas trop optimiste...
    Pourquoi tu n'es pas optimiste ??

  3. #12943
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Marie
    Non, vraiment, ça ressemble à un bug. La date de mise à jour au 9 novembre semble être l'élément le plus indicateur du bug...
    Tout à fait d'accord, je les vois pas mettre à jour ce chiffre, sans donner aucune indication écrite et sans que dans le même temps la date de mise à jour ne change.

    Après il arrive fréquemment qu'un chiffre tombe un peu trop tôt, et qu'ils rectifient ça dans de brefs délais.

    Mais pour le coup, mieux vaut faire comme si ce chiffre n'était pas apparu en attendant une correction ou explication.


  4. #12944
    Avatar de Hakeem
    Hakim 11 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    55
    P... C'est Exactement la même chose pour moi ^^
    Doudoune Canada Goose qui m'inspire ...


    Message de Natsu_Ko
    Neufarde, + mon copain, + un pote, toujours no news !
    voilà un mois que je rêve du Canada, que je passe des examens à l'ambassade ou je me fait convoquer par l'ambassade, ou que je trouve sur ebay une super offre pour une doudoune Canada Goose.... (oui je fixe également les gens qui ont ces doudounes dans le métro en me disant 'c'est un signe !'
    j'ai des cernes pas possible, car en fait je ne rêve pas, je réfléchis en dormant ! c'est l'enfer !

    allezzzz courage, c'est pour cette semaine je le sens ! (by the way, je n'ai jamais vu autant de doudoune canada goose avant aujourd'hui !)

  5. #12945
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    ou un pvtiste recalé en colère qui pirate le site ... juste pour bien emmer*** l'ambassade.

  6. #12946
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    De retour a 0!!!!!!!!!


  7. #12947
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Antoine_es
    Tout à fait d'accord, je les vois pas mettre à jour ce chiffre, sans donner aucune indication écrite et sans que dans le même temps la date de mise à jour ne change.

    Après il arrive fréquemment qu'un chiffre tombe un peu trop tôt, et qu'ils rectifient ça dans de brefs délais.

    Mais pour le coup, mieux vaut faire comme si ce chiffre n'était pas apparu en attendant une correction ou explication.
    un bug espérons le... en tout cas voilà de quoi alimenter quelques rumeurs...

  8. #12948
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Yomgui
    De retour a 0!!!!!!!!!
    cela confirme donc qu'il s'agit d'un bug... par contre il est fort probable qu'ils publient un chiffre sous peu...

  9. #12949
    Avatar de Val51
    Valentin 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    9
    Message de SarahLou
    Pourquoi tu n'es pas optimiste ??
    Hmm, principalement parce que étant á l'étranger pour études ou travail depuis plus de 6 ans maintenant, je pense que ca leur fait un motif de refus facile dans mon cas pour éliminer du dossier, vu le nombre de candidatures...
    J'ai bien insisté sur mes retours en France entre chaque période sur mon CV, et j'ai écrit explicitement que ma résidence habituelle était en France dans ma lettre de motivation, mais ça reste à leur appréciation.

    Sinon je suis pas certain pour le cachet de la poste (étant envoyé de l'étranger le 9, la bonne date est sur l'étiquette d'envoi mais le tampon est apposé en centre de tri seulement).
    Enfin mon attestation de fonds a été remplie sur le formulaire "Attestation tierce personne" par ma banque, avec mon nom dans les deux cases (titulaire du compte et candidat), et je sais pas si ça passera. C'est une copie et j'ai rayé "TIERCE PERSONNE" dessus, ça fait un peu raturé, mais sinon toutes les infos obligatoires y sont quand même (tampon, date, signature, etc.).

    Ah et puis bien sûr comme beaucoup d'autres le dossier a été envoyé dans un léger état de panique suite à l'annonce de la clôture, je n'exclus pas d'avoir oublié autre chose

  10. #12950
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de VINCENT13100
    cela confirme donc qu'il s'agit d'un bug... par contre il est fort probable qu'ils publient un chiffre sous peu...
    Oui en effet ...

  11. #12951
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    je pense que c'est un bug.

    L’affichage est revenu à la normal....

  12. #12952
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Je pense qu'il ne s'agissait que d'n bug et qu'ils ne publieront rien par rapport à ça...


  13. #12953
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Chaque fois que je m'absente je manque un truc!
    J'prends l'avion dans 2 petites heures, quelles seront les nouvelles péripéties à mon arrivée ce soir?

  14. #12954
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de st0rms
    Chaque fois que je m'absente je manque un truc!
    J'prends l'avion dans 2 petites heures, quelles seront les nouvelles péripéties à mon arrivée ce soir?
    On l'aura tous !! J'aimerais !!

  15. #12955
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Selezgreg
    On l'aura tous !! J'aimerais !!
    ahaha ça serait parfait!

  16. #12956
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Sa serai po pire:thumbsup2:


  17. #12957
    Avatar de cousetteuse
    11 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Comment ils nous font stresser (malgré eux sans doute)!! Quel beau bug, je pense. Surtout que le 8/11 les chiffres étaient autour de "6680", si mes souvenirs sont bons et "0" le 9/11 en fin d'après midi. Du coup, rien à voir avec les 2067. Quand on attend on s'attache à n'importe quel petit signe...

  18. #12958
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    AHHH!!! J'ai reçu mon A/R à 12h36!!!!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!! un neufiste de plus!! UN!!

    faut compter combien de jours en moyenne pr l'AC? 2-3 jours?


  19. #12959
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Slavrick
    AHHH!!! J'ai reçu mon A/R à 12h36!!!!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!! un neufiste de plus!! UN!!

    faut compter combien de jours en moyenne pr l'AC? 2-3 jours?
    Avant, l'AC tombait le jour même ou le lendemain soir à 18h. Maintenant, avec le nombre de dossiers qui augmente, il semble que ces prévisions soient plus qu'aléatoires.... Certains ont attendu 2-3 jours effectivement quand d'autres ont attendu 1 semaine. En tout cas, une fois l'AR arrivé, le dossier est en cours de traitement et ça c'est un bon point !!

  20. #12960
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Cool!! Bon je pars en vacances demain soir, je pensais pas avoir l'AR si tot...et risque de faire le virement pdt mes vacances! Enfin bon, vais pas me plaindre!!

Page 648 sur 1030 ... 148 548 598 638 646 647 648 649 650 658 698 748 ...