Bon bah va falloir que l'ambassade bouge un peu car nous qui n'avons pas encore notre AR avec des dossiers receptionnés le 13 (ce qui sera écrit dans l'AR sans doute) il ne leur restera plus que 4 semaines pour tout nous envoyer AC/AD/LI
Oui, en effet, mais dans la mesure où ils n'ont pas augmenté les délais (qui sont resté à 8 semaines alors que certaines années, c'était 10 semaines), c'est qu'ils pensent qu'il est encore possible de faire tout ça en 8 semaines.
Je pense qu'ils ne veulent pas voir déferler des centaines d'alerte donc ils vont essayer de faire au mieux.
Et puis, si vous tardez trop à envoyer le virement, il faut compter ces jours en plus
Merci d'avoir déplacer ma question, si le dossier est arrivé le 12/11 à l'ambassade (date à laquelle la poste m'a informé que le dossier était arrivé) c'est à partir de cette date que je compte 8 semaines donc?
Donc c'est à partir de la date de réception à l'ambassade que les 8 semaines commencent.
Non, il faudra plus que tu compte à partir du 13/11. Même si ta lettre a été réceptionnée le 12/11, l'ambassade était fermée pendant le week-end et le lundi suivant était un jour férié pour eux. Du coup, ils considèrent (d'après ce que j'ai compris en regardant les messages des diverses discussions) que tous les courriers arrivés dans le wekk-end et le lundi ont tous été reçu le 13.
Mais j'ai cru comprendre que la date à laquelle ils considéré avoir reçu ta demande figurait sur ta lettre de motivation... tu vois cette date ?
PS : quand tu réponds en citant, tu dois écrire ton message sous le signe quote. Sinon, c'est comme si ton message faisait partie de ma citation