1. #13741
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Message de popoazizou
    Et en+ il y a + de personnes ayant reçu leur AR que de personnes en attente de leur AR (130/115) donc l'ambassade est sur la bonne voie, vous aurez tous vos AR d'ici peu. On continue d'y croire, on ne se démoralise pas et surtout on dit que tant qu'on a pas de mail de refus tout va bien!!!
    + de personnes ayant reçu leur AR que de personnes en attente de leur AR (130/115)
    Oui cela est plutot vraiment Cool... Façon de voir.
    Mais avec le temps qui s'allonge sans être encore au point de départ... difficile de ce projeter.
    Bref on est encore pas mal et ce à toutes étapes de cette délivrance, à marcher sur des Oeufs.

    Bon courage à vous

  2. #13742
    Avatar de Fannnnnnny
    Fanny 32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    28
    Toujours pas d'AC ?!?
    Mais félicitations aux nouveaux AR !!! :thumbsup2:


  3. #13743
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de popoazizou
    Et en+ il y a + de personnes ayant reçu leur AR que de personnes en attente de leur AR (130/115) donc l'ambassade est sur la bonne voie, vous aurez tous vos AR d'ici peu. On continue d'y croire, on ne se démoralise pas et surtout on dit que tant qu'on a pas de mail de refus tout va bien!!!
    Vous avez reçu vos AC le beau ptit couple?


  4. #13744
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    dis donc c'est la folie aujourd’hui!!
    bravo à tous les nouveaux AR!!!


  5. #13745
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Ça fait vraiment plaisir de voir que la situation des neufards a énormément progressé! Bon courage à tous ceux qui attendent encore (huitistes compris) ça avance doucement mais surement!


  6. #13746
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    oui ça fait plaisir de voir la partie bleue du graphique diminuer!! ^^

  7. #13747
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Evidemment, je continue à tenir le graphique à jour, rassurez-vous


  8. #13748
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de SuissoNaBiss
    héhé c'est la communauté urbaine du Grand Lyon, si tu veux je te prends en stage (étant moi même stagiaire, ça serait amazing pour moi ^^)
    On a exactement le même menu, sur le coup j'ai failli te dire "mais tu bosses dans la même boite que moi?" lol


  9. #13749
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de Sebur
    On a exactement le même menu, sur le coup j'ai failli te dire "mais tu bosses dans la même boite que moi?" lol
    C'est une conspiration de Noel...


  10. #13750
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de sceline
    Vous avez reçu vos AC le beau ptit couple?
    Non pas encore, on espère ce soir ou demain!


  11. #13751
    Avatar de CecileDR
    Cécile 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    18
    Bonjour à tous !

    AR reçu tout à l'heure pour moi aussi !

    Félicitations à tous pour vos AR, AC, etc... et Bon Courage à ceux encore en attente !
    Bonne journée et à très bientôt pour d'autres bonnes nouvelles


  12. #13752
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Ce matin je me suis dit que pour une fois je ne vais pas regarder ma boite mail 40 fois dans la journée et à midi j'ai eu 5 min pour regarder mes mails là ...YOUHOUUUUUU AR de l'ambassade à 11H36.
    Il arrive vraiment au moment où on ne s'y attend plus.
    Courage à ceux encore en attente de l'AR et félicitations aux AR/AC/AD d'aujourd'hui ^^

    La journée n'est pas finie


  13. #13753
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de popoazizou
    Non pas encore, on espère ce soir ou demain!

    C'est bizarre ma copine est dans le même cas que vous elle a reçu son AR le 07 et depuis pas de news...
    Alors que je l'ai reçu au bout de 4 jours avec un AR du 6.
    J’espère que se sera pour ce soir.


  14. #13754
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    bon perso je pète sérieusement les plombs !! vraiment du mal à comprendre qu'un simple AR prenne autant de temps à arriver ! c'est quand meme fou ce truc! Même si on envisage de plus en plus un pvt en Australie, on aimerait bien avoir au moins un non officiel !! en plus pas de bol, je suis en vacances cette semaine donc je n’arrête pas de regarder mes mails et les infos qui circulent sur le forum !! c'est vraiment pas lebon plan !!


  15. #13755
    Avatar de Hum_Pops
    Pops 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    59
    Hey ! Nous aussi repas de Noël ce midi à la cantine... Dis donc, toutes les boîtes se sont passé le mot.

    Bon, moi toujours pas d'AR. Ma soeur a eu le sien ya une semaine maintenant... Pffff, j'en ai marre d'attendre...

    Bon, pour vous donner du coeur à l'ouvrage, une tite vidéo bien tripante : Le Père Noël 2 (Tetesaclaques.tv) - YouTube


  16. #13756
    Avatar de Maxwh3ll
    Axel 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    19
    Message de ju ta
    bon perso je pète sérieusement les plombs !! vraiment du mal à comprendre qu'un simple AR prenne autant de temps à arriver ! c'est quand meme fou ce truc! Même si on envisage de plus en plus un pvt en Australie, on aimerait bien avoir au moins un non officiel !! en plus pas de bol, je suis en vacances cette semaine donc je n’arrête pas de regarder mes mails et les infos qui circulent sur le forum !! c'est vraiment pas lebon plan !!
    J'pense qu'il régule l'ouverture des dossiers, histoire que l'UMJ se retrouve pas avec un tas de dossier à traiter, sinon oui c'est sur qu'ouvrir un dossier et envoyer un AR ça prend 2 sec donc on aurait du tous le recevoir. Moi perso je pète les plombs aussi la, marre d'attendre !!!!

  17. #13757
    Avatar de MaxenceDesp
    Maxence 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    Déjà une chose de faite, un AR recu ce matin à 11h11... Et oui. Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente!


  18. #13758
    Avatar de Penny47
    David 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    50
    Message de Maxwh3ll
    J'pense qu'il régule l'ouverture des dossiers, histoire que l'UMJ se retrouve pas avec un tas de dossier à traiter, sinon oui c'est sur qu'ouvrir un dossier et envoyer un AR ça prend 2 sec donc on aurait du tous le recevoir. Moi perso je pète les plombs aussi la, marre d'attendre !!!!
    Entièrement d'accord ! Marre de l'attente ! Surtout pour un AR !
    J'espère au moins que ça sert à quelquechose, qu'à la fin tous les neufistes auront la LI ?!?!
    Bon courage pour l'après midi...
    :O_o:


  19. #13759
    Avatar de Maxwh3ll
    Axel 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    19
    Message de Penny47
    Entièrement d'accord ! Marre de l'attente ! Surtout pour un AR !
    J'espère au moins que ça sert à quelquechose, qu'à la fin tous les neufistes auront la LI ?!?!
    Bon courage pour l'après midi...
    :O_o:
    L'aprem va encore être bien longue, j'suis au taff mais j'arrête pas d'me connecter sur ma boîte mail, et à chaque fois je tape du point sur la table, jusqu'au moment ou.....


  20. #13760
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de sceline
    C'est bizarre ma copine est dans le même cas que vous elle a reçu son AR le 07 et depuis pas de news...
    J'ai remarqué que l'ambassade avait un peu stoppé les AC depuis quelques jours, je pense qu'ils se sont concentrés sur les AR pour respecter les délais et qu'ils vont bientôt s'occuper de ta copine et de nous!!!


Page 688 sur 1030 ... 188 588 638 678 686 687 688 689 690 698 738 788 ...