1. #13801
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de mopo
    Rien non plus mais je commence à m'y habituer depuis le temps
    pareil je commence aussi à m'habituer j'ai moins le seum que la semaine dernière , peut être que les quotas on était atteint cette semaine, vu que depuis 3 jours les AC ne tombent plus et qu'il y a encore beaucoup de personne sans AR, ce dont je n’espère pas bien sur :/

  2. #13802
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Nenef
    Toujours pas d'ac pour ma part !!!!!!
    Bon je pense je vais serieusement penser a un plan b

    la nouvelle Zélande me tente de plus en plus hihihi
    la même!!


  3. #13803
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de mopo
    T'as eu ton AR quand ?
    Je suis un huitiste !!!!
    J'ai eu mon AR le 22 et depuis plus de news !!!!


  4. #13804
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Eh ben ce soir c'est le désert niveau A/C...

    Je me demande si ce ralentissement n'est pas dû au fait qu'il ne doive plus rester beaucoup de places et qu'ils sont plus pointilleux sur les dossiers avant de donner l'A/C, et pour cela que certains qui ont reçu l'A/R après d'autres ont reçu leur A/C avant... Parce que si c'est pas ça je ne vois pas pourquoi ça serait si long et pas du tout dans l'ordre...

    En tout cas pour ma part je sens que l'attente va être longue, mais bon étant une neufiste, la patience ça me connait lol


  5. #13805
    Avatar de Elodie31
    Elodie 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    18
    Moi pareil j'ai eu Mon AR le 30 mon pote aussi (on a envoyé notre dossier ensemble) et lui a eu l'AC mercredi dernier et moi toujours rien ! Vous travaillez dans quel secteur ceux qui attendent leurs AC depuis lgtps la ?

  6. #13806
    Avatar de mopo
    Martial 31 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    16
    Message de Elodie31
    Moi pareil j'ai eu Mon AR le 30 mon pote aussi (on a envoyé notre dossier ensemble) et lui a eu l'AC mercredi dernier et moi toujours rien ! Vous travaillez dans quel secteur ceux qui attendent leurs AC depuis lgtps la ?
    Informatique pour ma part ^^ et toi? Mais je je ne pense pas que cela ai grande importance car il est bien indiqué que les PVT ne sont pas délivrés en fonction de l'emploi

  7. #13807
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Delphine37
    Tu as reçu quand ton AR ?
    Apparemment, il n'y a pas foule ce soir... Pas beaucoup d'AC
    je l'ai reçus le 29/11 et depuis aucune news, de plus apparemment les AC ne tombent plus depuis 3 jours :/

    ça crain là...

  8. #13808
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Elodie31
    Moi pareil j'ai eu Mon AR le 30 mon pote aussi (on a envoyé notre dossier ensemble) et lui a eu l'AC mercredi dernier et moi toujours rien ! Vous travaillez dans quel secteur ceux qui attendent leurs AC depuis lgtps la ?
    bha je bosser pas, j'etait étudiante jusque juillet dernier...
    donc pas vraiment d'expérience professionnelles :/
    et toi?

  9. #13809
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Ohlàlàlà c'est triste ici!! Courage les amis, ça va bientôt être votre tour!

    Je vois mal comment les quotas pourraient être épuisés alors qu'ils n'étudient plus les dossiers par ordre d'arrivée depuis plusieurs jours déjà :
    - pour les neufistes des dossiers arrivés le 15 ou le 19 novembre à l'ambassade ont été traités avant ceux arrivés le 10 (soit officiellement le 13)
    - certains neufistes ont déjà leur AC et leur AD alors que des huitistes les attendent encore.

    On voit donc bien que le dogme "Premiers arrivés premiers servis" est tombé!! ^^

    Ce qui nous amène à la conclusion qu'il y aura de la place pour tout le monde!


    (Profitez-en je suis en mode optimiste, si je n'ai pas mon AC la semaine prochaine ça pourrait vite changer...)


  10. #13810
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de psychotrance
    je l'ai reçus le 29/11 et depuis aucune news, de plus apparemment les AC ne tombent plus depuis 3 jours :/

    ça crain là...
    Ils doivent surement donner un coup de collier pour ouvrir tous les dossiers restants... Et peut-être qu'il y a trop de dossiers au SVI ou à l'étape de l'AD du coup ils essayent de ralentir un peu le flux... *hypothèse*


  11. #13811
    Avatar de Elodie31
    Elodie 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    18
    moi dans l'administratif ! mon pote qui l'a eu dans la vente, et je connais un mec aussi qui a fait la demande et qui n'a toujours pas son AC ca fait 3 semaines il bosse dans l'informatique aussi !

  12. #13812
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Elodie31
    moi dans l'administratif ! mon pote qui l'a eu dans la vente, et je connais un mec aussi qui a fait la demande et qui n'a toujours pas son AC ca fait 3 semaines il bosse dans l'informatique aussi !
    Ne vous stressez pas trop, il n'y a aucune sélection en fonction de l'emploi pour le PVT !!

  13. #13813
    Avatar de mopo
    Martial 31 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    16
    Message de psychotrance
    bha je bosser pas, j'etait étudiante jusque juillet dernier...
    donc pas vraiment d'expérience professionnelles :/
    et toi?
    Pas masse non plus compte tenu de mon age et c'est vrai que dans la demande j'ai pas retracé 10 ans en arrière du coup, peut être ceci explique cela.
    T'as pu faire les 10 ans toi ?

  14. #13814
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de psychotrance
    la même!!
    Beverly on ira en nouvelle zélande ensemble si on a pas nos pvt hihihi


  15. #13815
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de DelphineBo
    Ohlàlàlà c'est triste ici!! Courage les amis, ça va bientôt être votre tour!

    Je vois mal comment les quotas pourraient être épuisés alors qu'ils n'étudient plus les dossiers par ordre d'arrivée depuis plusieurs jours déjà :
    - pour les neufistes des dossiers arrivés le 15 ou le 19 novembre à l'ambassade ont été traités avant ceux arrivés le 10 (soit officiellement le 13)
    - certains neufistes ont déjà leur AC et leur AD alors que des huitistes les attendent encore.

    On voit donc bien que le dogme "Premiers arrivés premiers servis" est tombé!! ^^

    Ce qui nous amène à la conclusion qu'il y aura de la place pour tout le monde!


    (Profitez-en je suis en mode optimiste, si je n'ai pas mon AC la semaine prochaine ça pourrait vite changer...)
    Oh oui cette année il ne respecte plus les ordre d'arrivé , ce serai cool que tout le mondes puisse partir sur le forum... mais bon ...


  16. #13816
    Avatar de Aldoranx
    Aldo 44 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    46
    Likes reçus
    8
    J'attend jusqu'à Lundi ensuite j'enverrai un mail a l'ambassade cela fera 4 semaines que j'attend mon AC....


  17. #13817
    Avatar de Fannnnnnny
    Fanny 32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    28
    Message de Gerald
    C'est le soir vers 18h00 que ça tombe les AC, j'espère avoir le mien ce soir

    Ah bon ?? Tu me mets beaucoup d'espoir là
    Quand as-tu reçu ton AR ? (J'essai de voir un peu pour les délais même si je sais que personne n'a les mêmes .. )

  18. #13818
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de mopo
    Pas masse non plus compte tenu de mon age et c'est vrai que dans la demande j'ai pas retracé 10 ans en arrière du coup, peut être ceci explique cela.
    T'as pu faire les 10 ans toi ?
    Ne vous inquiétez pas. Vu votre âge, ils se doutent que vous n'avez pas pu avoir 10 ans d'expérience professionnelle !! Ils ne sont pas idiots. Vous avez renseigné ce que vous avez fait et voilà.


  19. #13819
    Avatar de Elodie31
    Elodie 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    18
    Message de Delphine37
    Ne vous stressez pas trop, il n'y a aucune sélection en fonction de l'emploi pour le PVT !!
    Oui c'est sur mais bon étant donné que l'attribution par date n'est plus d'actualité on essais de comprendre leur fonctionnement, d'ailleurs si quelqu'un le sait ? ^^


  20. #13820
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de mopo
    Pas masse non plus compte tenu de mon age et c'est vrai que dans la demande j'ai pas retracé 10 ans en arrière du coup, peut être ceci explique cela.
    T'as pu faire les 10 ans toi ?
    lol comment veut tu que je les fasse j'ai 22 ans XD
    donc non, tout comme toi, mon expérience pro est vraiment très faible

Page 691 sur 1030 ... 191 591 641 681 689 690 691 692 693 701 741 791 ...