Surtout que ma chérie a dépassé l'âge de tous les autres PVT, donc on va forcément devoir se creuser la tête pour un plan B qui ne nous ruine pas (car pas la possibilité de bosser toutes les 2) ! Mais bon... Je me dis qu'il y a pire dans la vie, qu'on a de toute façon des économies sympa de côté, qu'on va s'en servir pour voyager, quoi qu'il arrive, et que le Canada sera encore là l'année prochaine... Même si je n'ai aucune envie de revivre tout ça l'an prochain :O_o:
J'ai quand même hâte que ça soit fini, quelle qu'en soit l'issue !
Bon pour l'instant il n'y a pas de refus. Mais pour le plan B, il y a l'Europe (pas besoin de Visa pour bosser

), si t'aimes le froid la Suède, la Norvège et la Finlande sont sympa. L'Angleterre et l'Irlande sont parfaits pour apprendre l'anglais et trouver rapidement un boulot ect.
Les pays lointains font rêver, mais on a la chance de vivre dans un continent avec une variété de paysage, de langues, de cultures qui nous sont facilement accessibles. Voyager est un état d'esprit quelque soit le pays où on va si on y va avec l'envie de découvrir on vivra une expérience inoubliable
Mais je croise les doigts pour que tu ais ton PVT!!!!