Hello tout le monde !
Bon, j'ai passé une nuit de m**de, autant le dire, je stresse à mort pour ce soir 18h

Fingers crossed!!!
Courage SarahLou ! on a vu que en ce moment les AC reçus pour le même jour de réception de AR sont étalés sur plusieurs jours ! Demain c'est pour toi
Merci Julie ! Oui, je me dis ça aussi, même si une grande partie des AR du 13 ont reçu leur AC hier et même un AR du 14 (oui oui !). Donc je pense qu'ils finissent les AR du 13 aujourd'hui...
Mais oui SarahLou demain sera ton jour!
Le 8 janvier 1914 Sarah Bernhardt à été décorée de la Légion d'Honneur, le 8 janvier est donc un bon jour pour les Sarah
(je sais je suis allée la chercher loin celle-là, mais faut bien que je tue le temps en attendant mon AC, tout mon encyclopédie sur le théâtre est en train d'y passer ^^)
PS: au fait qu'en-est-il de ta copine?? Son dossier avance aussi?
Ha ha, merci, tu m'as redonné espoir avec ton histoire sur Sarah Bernhardt, j'aime beaucoup ce personnage en plus

Ma copine est dans la même cas que moi, AR du 13, donc on attend... J'avoue que je flippe que l'une de nous l'ait et pas l'autre (sa signature n'était pas très ressemblante à celle du passeport selon moi, donc le stress !)
Bon courage Sarah Lou, j'ai rêvé qu'on partait ensemble à Montréal!!! Faut croire que je passe trop de temps sur ce forum!:Wink:
Merci Audrey ! Je te rassure, on en est tous là, à rêver du PVT ! Si on ne devient pas fous, on aura tout gagné
SarahLou, est-ce que dans ton récap, il te reste des A/R du 10 qui n'ont pas encore eu d'A/C ?
Enfin si Val51 est bien un 9iste
Je vais être honnête, il en reste très peu, tout comme pour les AR du 11, mais surtout ce qui m'inquiète, c'est que plus personne du 10 ou du 11 ne reçoit d'AC...

donc à moins d'un oubli de dossier qui traine quelque part, je penche plutôt pour un refus... Je penserai la même chose pour moi si je n'ai rien d'ici demain grand max !
BREF ! Bon courage à tous ceux qui attendent leur AC, AD et LI et une pensée particulière à ceux qui ont reçu des AR ces derniers jours et qui ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangés !