Bonjour à tous !
Bon, je vais faire un groupé, parce que si je cite tout le monde, je ne vais pas m'en sortir

Donc merci mille fois à tous pour votre soutien (
SuissoNaBiss, Marinette17, catamenia, Gerald, Cunégonde, thierry, mezzomix, paulinette69, Vincent48, Kiwicookie, Yoshi45, Marie, Cazman, mlika, huby, audrey81, MorganeJ)
Pfiou, ça en fait du monde Rassurez-vous, je vais bien ! Et pour répondre à vos diverses questions : Je vais poster ladite attestation sur le topic des refus dans 10 minutes pour avoir vos avis, mais bon, je ne me torture pas trop, je pense que je suis mal tombée, un autre mec l'aurait peut-être acceptée... Je crois effectivement que rien n'arrive par hasard, donc c'est que le Canada ne devait pas avoir l'honneur de nous recevoir en 2013/2014... Mais OUI, ce n'est que partie remise !
Ma copine n'a pas eu de refus, ni d'AC, mais on pense que ce n'est qu'une question de jours avant qu'elle ait, elle aussi, un refus... Comme ça, au moins, on ne se prendra pas la tête sur les "ouais, t'as pas fait ce qu'il fallait, résultat, moi j'ai eu l'AC et pas toi", etc. (hop, une scène de ménage qu'on évite ).
On a déjà parlé du plan B hier soir, on en avait déjà parlé, a priori, ce sera la NZ, donc, vers la fin 2013 pour quelques mois, étant donné qu'elle ne pourra pas y bosser car trop vieille ! Mais on fera du HelpX pour ne pas trop dépenser (je sais, c'est pas vraiment légal, mais chuuut, faut pas le dire

), et en même temps, on retentera le PVT Canada 2014, mais sans se prendre la tête ! Et l'année suivante aussi, et celle d'après, s'il le faut ! On finira bien par l'avoir, non mais oh !!!
Et d'ici la NZ, on se prendra ptèt quelques vacances, pour se récompenser de toute cette pression. Bref, des ressources, on en a, oui !
En tout cas vous êtes adorables avec vos messages Je ne suis effectivement pas plus méritante qu'un autre, j'ai juste beaucoup de temps au taff, c'est pour ça que je vous le consacre, et je vais continuer, pour les neufards, évidemment !
Voilà, bonne journée tout le monde, je reste dans le coin ! Et gardez moi les bières promises au frais pour 2014 (+ les bons plans, les apparts, le van, etc. que vous pourrez nous refiler pour la passation )