salut à tous, bon encore aujurd'hui rien, je me dis tous les jours que c'est foutu et à 17h45 me vient une lueur d'espoir... j'ai réfléchi encore et encore, du pourquoi eux, pas moi, pourquoi certain AR de l'aprem ont eu un AC (j'ai vu ça sur une des convers), pourquoi certains des AR de janvier ont finalement eu un AC... et je me disais que peut-etre que le CV et la lettre de motivation y était pour quelque chose finalement aussi. que peut etre les quotas sont atteins aujourd'hui mais que 'premier arrivé premier servi' ça veut dire on traite votre dossier mais on examine aussi vos compétences et on trie aussi. il y a peut être un quota au niveau des différentes compétences, expériences, diplôme... je dis ça mais je ne sais pas, c'est sur on fait tous plein de suppositions, et à force de stressée, de me questionner j'ai pensé à ça.. j'ai mis du coeur à ma lettre de motivation, j'y ai mis de l'humour et même les cowboys fringants, ^^

je suis jeune diplomée comme d'autre je pense. je sais pas, désolée de vous embetté avec tout ça. mais je me sens un peu seule dans ma panique et il n'y a qu'ici que j'ai l'impression qu'on peut se lacher un peu. :/
merci à tous, courage à tout ceux du 18!
on l'aura un jour, on l'aura
Dossier envoyé le 09/11 au matin
AR : 18/12 à 15h13
Faut pas t'inquiéter de nous embêter avec ça, le sujet est là pour ça; se relâcher, pouvoir parler un peu de notre stress, se soulager quoi !

Et ici on est presque tous bien placés pour te comprendre, on est presque tous dans ta situation ou proche !
Pour le CV, non, ça n'a pas d'importance (ça en a une, négative, s'il est faux, mais c'est tout), tu peux très bien être chômeur depuis 4-5 ans et obtenir ta LI

La lettre de motivation, peut-être oui, il faut qu'ils voient qu'on est motivés, et qu'on a bien compris en quoi consiste vraiment le PVT.
Quoi qu'il en soit, courage ! Dur d'être dans les 18istes, c'est la partie la plus incertaine, mais faut continuer à croiser les doigts !