Ben écoute je me suis demandé vu que je leur ai écrit mercredi... Mais j'ai eu la même réponse automatique que tout le monde, et je crois si je ne me trompe que des membres comme LePoulpe ont envoyé un message aussi, pourtant ils ont eu un refus...
A mon avis c'est plus l'heure d'AR qui entre en jeu... Même si j'en suis pas certain.
Yoshi tu parles sagement encore une fois, j'apprécie tes commentaires sache le !
Sauf que cette fois je ne suis pas d'accord sur cette petite chose là... Je ne dirais pas que c'est direct et maladroit, mais que c'est provocateur et que ça vise justement à faire déraper la discussion, masqué sur fond de vérité on est bien d'accord. Heureusement, on est pas sur le forum de jeuxvideo.com, les membres de cette discussion ont assez de maturité pour ne pas répondre à ça, ou bien y répondre intelligemment comme Audrey.
Enfin après c'est le boulot des modérateurs d'intervenir en cas de dérapage... S'ils ne le font c'est que ce n'est certainement pas nécessaire, la preuve. La meilleure réponse à la bêtise est l'ignorance.
EDIT : J'ai failli oublié, un grand merci en tout cas à tous les autres qui postent leur encouragements et leurs soutiens... Même si personne n'y peut rien ça réconforte toujours et je pense que c'est apprécié de tout le monde !
T'es dans mon cerveau Kent maintenant ? je m'inquiete de ta santé mentale. Je dis juste les choses comme elles sont tu sais.
Car "m'insulter de groupie de jvidéo.com" c'est carrément une insulte.
Je penserais à toi le 09 mars.

<= çà c'est provocateur.
Sinon rassure toi les modérateurs sont déja venu me voir suite à mon message et bizarrement on m' a pas enguelé. Juste dit de mettre des formes. Mais suis je reste "humain" même sur internet.
Bonjour Kedran,
J'ai cru comprendre que tu aimais la provocation, et que tu avais un humour bien toi, ce qui m'a souvent bien amusée!
Je crois pourtant qu'il y a de la place ici pour chacun: l'humour noir, et ceux pour qui le monde s'écroule lors d'un refus! Chacun vit les choses comme il le peut avec ce qu'il est! Je crois que c'est le lieu pour exprimer sa colère et sa souffrance. Alors un peu de nuance et de tolérance pourrait faire du bien à beaucoup de monde. Ca n'est peut être pas le moment le plus propice pour nous dévoiler tes talents d'humoriste?...
Aucun désir de faire de l' humour pour le coup. Complétement hors sujet. J'éssayai juste de faire relativiser les choses à certaines personnes qui risquait de déraper et d'insulter l' ambassade
J'aime pas la provocation je dis toujours ce que je pense directement. Que veux tu je suis comme çà