Oui voilà, je suis déjà pas mal renseignée et je compte préparer un max de trucs en avance pour que le jour J soit le plus zen possible (dans la mesure où c'est envisageable ^^), je sais d'ors et déjà que je préviendrais mon client éventuel d'une absence potentielle de 1/2 jour(s) à cette période, histoire d'être tranquille... Pour la banque et l'attestation, j'ai la chance d'avoir une conseillère sympa, la même que mes parents qui marchent en groupe avec elle à l'occasion le week-end ! Du coup, pour la discussion c'est toujours ça de pris ! x)
Je table pas sur une LI en décembre par contre, vu que c'est visite médicale obligatoire pour moi... mais bon, tant que la première étape est validée, ça me va, je serais plus à un ou deux mois près à ce moment là !
Le truc le plus stressant sera l'attestation je pense. Vu les refus annoncés l'an passé, parfois un peu incompréhensible, reste à voir ce que ça donnera cette année, d'autant qu'on ne sait pas encore s'il y aura des changements liés aux nouveautés annoncées sur le pvt !
C'est rigolo d'ailleurs, on commence déjà à voir ce qui sont bien au taquet pour 2014 ici, espérons qu'on passe tous sans encombre !