C'est mieux de l'indiquer aussi sur le formulaire. Par exemple, si pendant cette année là, tu avais voyagé, tu peux mettre voyage. Pas forcément besoin de dire tous les pays dans lesquels tu es passée (surtout s'il y en avait un certain nombre) puisque tu les mettras dans ton CV et qu'ils pourront le voir s'ils ont besoin d'en savoir plus, mais il vaut mieux que ce soit aussi bien clair sur le formulaire d'immigration.
Si ça n'est pas trop indiscret, qu'as-tu fait cette année là ?
Bé justement j'ai voyagé. J'ai fait 2 mois au Canada (côte est) et 3 mois aux USA (NYC & Miami + alentours) donc un total de 5 mois. Et c'est un peu la nostalgie de ce voyage qui me pousse aujourd'hui à faire le PVT. Sauf qu'étant un peu plus adulte, je me dis faut que je puisse travailler là bas alors que la dernière fois j'avais économisé avant et j'étais revenue à sec après avoir tout dépensé pendant ces 5 mois !
Et après je me suis installée avec mon copain de l'époque dans une autre ville que celle que j'habitais, donc le temps de m'ajuster et de chercher du taff + mes 5 mois de voyage, j'ai passé presque un an sans activité ! Mais bon je vais résumer ça par année sabbatique car voyage à l'étranger ! Voila c'était mylife.com ^^
Si tu veux mettre dans le formulaire, tu peux imprimer plusieurs fois le tableau en question. Ou alors faire sur papier libre de manière claire. Je crois que dans le Tutoriel pvt 2013, on explique comment faire pour ajouter des experiences lorsqu'il n'y a pas la place.
J'avais vu cela, j'ai d'ailleurs imprimer un tableau en plus mais malgré cela les cases ne sont pas énormes. Mais je me disais qu'avec le CV ça irait, mais je vais le refaire et préciser donc Voyages plutôt qu'année sabbatique.
Mais en relisant ce thread je me pose une question, les formulaires IMM1295 et IMM5645 sont susceptibles de changer ? Je pensais qu'on pouvait les faire à l'avances mais vu certains mails j'ai des doutes ?