Le passeport, il est déjà en anglais, donc je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Pour le reste, malheureusement, je ne connais pas suffisamment les démarches pour chaque pays pour pouvoir te répondre...
Mon passeport est en français, mais merci pour ta réponse, c'est très sympa de ta part ! J'en profite pour te faire part ma demande qui m'inquiète un peu. Peut-être sauras-tu vers qui je peux me tourner pour avoir une réponse :
1/ J’ai accepté l’invitation à présenter une demande pour un permis de travail dans le cadre d'un V.I.E (bassin "jeunes professionnels") mais je n’ai pas encore envoyé ma demande car mon passeport expire avant la fin de ma mission V.I.E. J’ai donc été refaire mon passeport lundi dernier et je devrais obtenir mon nouveau passeport dans 15 jours environ. Sais-tu si je pourrai mettre à jour les informations liées à mon nouveau passeport avant de présenter ma demande ? Ou s’il faut que je refuse l’invitation et que je créé un nouveau profil EIC une fois que j’obtiendrai mon nouveau passeport ?
2/ Ma mission V.I.E est censée commencer le 1er août, or le temps de process pour le certificat de police US est de près de 4 mois...Connaitrais-tu des candidats qui ont pu partir même s'ils n'avaient pas encore reçu leur certificat de police ?
Merci encore pour ton aide !