Bonjour à tous,
J'espère que vous vous en sortez pour ceux qui sont encore en train de remplir les docs!
Je suis en train de remplir la partie emploi du formulaire IM1295 et je bug sur un point :
J'ai fais des vacations d'été quand j'étais étudiante au même endroit pendant 4 années successives, dans un Tribunal administratif de 2005 à 2008 uniquement en juillet et août
Comment le préciser dans le tableau ?
Dans la partie année/mois, est-ce que je peux mettre par exemple
AAAA De 2005 MM : 07/08
AAAA A 2008 MM : 07/08
Peut-être que la question a déjà été posée, si c'est le cas dsl de redemander mais je ne l'ai pas vu
En tous cas Merci Pvtistes, sans vous je serais totalement perdue ! Merci merci merci
En gros, tu fais comme tu l'as fait sur le CV pour l'étape Kompass je dirais.
Bonsoir,
J'habite et travaille en France depuis 2010 et suis citoyen irlandais.
Dans la partie n°7 "Pays de résidence actuelle et antérieurs", je souhaite indiquer que j'habite donc en France en tant que travailleur, mais je dois alors renseigner ma date d'entrée (que je ne connais pas précisément) mais surtout la date de "fin de mon statut d'immigré" ? Or, je ne sais que renseigner, étant membre de l'UE, mon statut est a priori implicite.
Merci par avance pour vos éclaircissements.
Salut,
Nous, pour les gens dans ton cas, on recommande de choisir Autre, et mettre ensuite "Citoyen de l'Union européenne). Par contre, ils te demanderont une date d'entrée je crois (au pire, tu mets une date un peu approximative). Ils ne te demandent pas de date de sortie quand tu choisis Autre.
Edit 2 : En faite il faut quand même mettre des dates pour ce statut
Salut,
Oui, tu dois effectivement mettre une date de début. Le plus simple serait sûrement de mettre ta première date (ou au moins une approximation je dirais).
pourtant j'ai la derniere version d'adobe .
et pourtant aucun probleme pour ouvrir le formulaire IMM 5707
comment faire
Salut,
Tu dois enregistrer ce document sur ton ordinateur et l'ouvrir directement depuis ton bureau (sans passer par ton navigateur Internet.
Bonjour, j'ai un peu des questions semblables aux vôtres: Je suis Martiniquaise et j'ai vécu 10 ans en Guadeloupe (dont 6 ans d'Etudes et 4 ans de Travail) donc dans la partie "Résidence antérieure" je ne sais pas quel statut mettre :
- Résident Permanent? sachant que j'y résidais et travaillais pendant une période (mais j'ai des doutes sur ce statut)
ou
- Etudiant de X.à X.... et ensuite Travailleur de X... a X....?
Salut Céline,
Alors moi je mettrais Citoyen dans la mesure où la Guadeloupe et la Martinique font toutes les deux partie de la France ...