Bonjour,
J'avoue ne pas avoir lu les pages précédentes, désolé pour ça... Je suis au boulot donc pas trop envie de miamer de mon temps de travail t_t
J'ai eu un problème vis a vis de ce document (que j'ai quand même envoyé car j'ai TOUT essayé !!! AHHHHH !!!!!).
Voici ce que je fais (avec ma super version Adobe 11 donc c'est pas un problème de version):
1) Rempli le formulaire IMM1295 (de 11/2013)
2) Valide le formulaire
3) Vérifie qu'il y a les codes barres => Youhou !
4) Sauvegarde
5) Ferme le document
6) Ouvre de nouveau => toujours bien "OUI" dans la petite case Validé !
7) Essaye de re-valider pour générer de nouveau les codes barres => CRACK !! KABOUM !! ERREUR !!!! En gros, l'enregistrement décoche les cases pour les numéros de téléphone... Donc il faut que je recoche la case "Canada/Etats-Unis" pour que mes numéros apparaissent par magie et que je puisse enfin re-valider et donc re-générer les codes barres.
Problème : J'imagine que le CIC va devoir faire la même étape pour pouvoir régénérer mes codes barres... Et j'ai un doute vis a vis de ça

(Non pas que je doute de leur intelligence mais je doute qu'ils trouvent la solution en 1 coup ce qui signifie effacer mes numéros de téléphones !)
Suis-je la seule du monde-PVtistes.net a ne pas savoir comment sauvegarder un pauvre PDF sans créer des erreurs pour la re-génération des codes barres? Que me conseillerez-vous de faire (sachant que j'ai déjà envoyé mon dossier) ? t_t
J'ai essaye d'imprimer et scanner le document pour leur donner direct le PDF avec codes barres sauf qu'ils interdisent l'envoie de ce document scannés !!!! A croire qu'ils vérifient si les champs sont toujours éditables...
J'ai peur que ça prenne du retard a cause de ça et j'ai pile un mois avant la fin de mon PVT

Donc chaud chaud chaud ! (chocolat!)
Merci !!!